World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce de Mister Kennedy ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:46



l La salle était plongée dans le noir et les fans attendaient l'arrivé d'un lutteur ou l'annonce d'un des dirigeants de la fédération ... Leur attente fut brève lorsque le titantron s'alluma laissant apercevoir Mister Kennedy qui parlait des backstages ... Les techniciens ainsi que la maquilleuse terminaient quelques touches lorsque celui-ci pris la parole l

Annonce de Mister Kennedy ... Kennedy_8

Ken Kennedy
Bonsoir chers fans et oui comme vous pouvez le voir la rumeur est vraie mister Kennedy a bel et bien rejoint cette fédération ... Non seulement j'ai rejoint cette fédération, mais en plus je forme maintenant la meilleure équipe de cette fédération avec le most valuable player! * public: You Suck! You Suck! You Suck! * Vous huez les meilleurs? Vous imaginez les matchs que vous donneront ces deux lutteurs? Les deux meilleurs lutteurs de cette fédération ... Nous allons tout simplement marquer l'histoire dans cette fédération et ce ne sera pas bien difficile avec les dirigeants ainsi que les jobbers qui la forment ... Nous n'aurons aucune difficulté à nous faire une place parmis tout ces lutteurs de bas étages qui pensent avoir une chance un jour de toucher à un titre! C'est vrai que je suis arrivé un peu tard afin de participer au match pour les titres ... En ce qui concerne ces titres j'ai su que les premiers arrivés étaient les premiers servis ... Vive la méthode de distribution des matchs de nos chairmen ensuite pour décider de leur challengers ils mettront tout nos noms dans un chapeau puis tireront au hasard ceux qui devront les affronter?

l Mister Kennedy marque une pause alors que la maquilleuse lui remet un peu poudre au visage alors il l'enlève d'un geste brusque puis fixe la caméra ... Il semble réfléchir pendant un instant puis reprend la parole l

Annonce de Mister Kennedy ... Kennedy_9

Ken Kennedy
Lorsque je suis arrivé ici je n'ai pas eu l'accueil que j'escomptais ou plutôt l'accueil que je méritais! Je voulais simplement parler avec Orton, mais malheureusement miss Massaro n'a pas pu retenir sa langue ... Ne t'inquiète pas Ashley je ne t'en veux pas je comprends que tu veuilles défendre Orton ... Enfin non je ne comprends pas du tout pourquoi tu voulais le défendre et je dois avouer que je trouve ça assez bizarre une liaison entre membre professionnel ... Surtout une liaison entre les deux membres les plus importants de cette fédération le chairman et la chairwoman ... Je sais que ce n'est pas du tout de mes affaires, mais c'est quand même vous qui nous donnait notre salaire et je ne voudrais pas que tout l'argent passe sur vos escapades nocturnes ... Par contre après ma réduction de salaire je n'ose pas deviner ce qui s'est passé entre vous deux ... Vous vous demandez surement je veux en venir à quoi? C'est simple je veux un match! Vous pensez surement que je veux un match contre toi Ashley ou bien ce cher Randy? Non ... Je veux un match contre ce cher Santino ainsi je pourrais vous montrer ce dont mister Kennedy est réellement capable de faire ... Ensuite Randy tu regretteras de t'avoir mis dans le chemin des deux meilleurs lutteurs de cette fédération ... O et Ashley ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, mais par contre je ne peux rien te promettre si tu me fais encore un coup bas

Revenir en haut Aller en bas
• P'Kill3r

• P'Kill3r


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:03

HG : J'prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

HG : désolé, mais Santino était censé le déplacer dans simu et répondre xd enfin si t'as lu ce que j'ai écrit dans mon speech tu vas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

PS : J'effacerais ce post ... Mais bon c'est bien sur que Santino veut un match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Mr. Marella ~¤ Louim ¤~
GM
Mr. Marella ~¤ Louim ¤~


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Dax
Emploi : Scatman!! Cause I'm a Scatmaaaaaan! :jesors:
Catcheurs préférés : RVD, Evan Bourne, Y2J, the Hardys, Mr. Kennedy, AJ Styles & MVP
Date d'inscription : 22/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:12

Euh bah non je veux pas de match o_O mais je lui avait dit que je ferais un match contre lui comme il avait déjà speeché --' mais j'ai pas du tout envie de speecher là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org/forum.htm
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:28

HG: pas grave Louim de toute façon c'est pour le prochain show donc tu as assez de temps et de toute façon tu voulais à simu donc pas vraiment besoins de te forcer ... enfin bref tu pourras effacer les trucs inutiles svp quand tu pourras me répondre svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Mister Kennedy ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Mister Kennedy ...   Annonce de Mister Kennedy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Mister Kennedy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Speech-
Sauter vers: