World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Randy Orton vs Edge :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

.: Randy Orton vs Edge :. Empty
MessageSujet: .: Randy Orton vs Edge :.   .: Randy Orton vs Edge :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:09

Lieu : New York ( Home Town of Ashley Rolling Eyes )
Enjeu : WWE Championship
Ordre de feud : Libre
Nombre de feud : 1 RP chacun
Avis du public : 50% Chacun
Deadline: Vendredi 31 Octobre à Minuit ( Heure française )

A vous de jouer et bonne chance les ptit gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Randy Orton » BeN
Chairman / WXF Champion
Chairman / WXF Champion
Randy Orton » BeN


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Chez Ashley M. » M£L :love:
Catcheurs préférés : Taker, Orton , Ash\', Maryse
Date d'inscription : 21/10/2008

.: Randy Orton vs Edge :. Empty
MessageSujet: Re: .: Randy Orton vs Edge :.   .: Randy Orton vs Edge :. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

Randy marche dans les backstages quand une voix familiere l'interpelle , il s'agit de son pere ... Bob Orton

.: Randy Orton vs Edge :. Img-2132083wq7w

» Bob «


» Héhé , mais qui est ce , mon fils bien sur , le chairman de cette federation !! En plus il a un match pour quoi ? Pour le WXF Championship !! Tu sais fiston, je suis fier de toi , depuis que tu continue ta carriere seul , tu te debrouille a merveille !!! Ta mere est moi , sommes fier de ce que tu est devenu , Chairman ... Et bientot champion !! Je suis vraiment content pour toi Randy ...


» Randy «

» Merci papa, mais tu sais je ne suis pas encore champion , j'ai quand meme un match a disputer ... Il ne faut pas que je le prenne a la legere car sinon , je suis cuit ... Meme si j'affronte un minable , je me doit de me donner au meilleur de moi meme , montrer a tout le monde , qui est le meilleur lutteurs de cette federation , et qui est le vrai patron !! Maintenant , je connais parfaitement le jeu technique de mon adversaire ... Car , il a etait mon co-equipier ... Lui par contre ne risque pas de me connaitre a la perfection car , comme tu l'a dit , je suis devenu beaucoup plus fort, et surtout plus intelligent ... J'ai compris que pour gagner , il ne suffiser pas d'etre apprecier par de vulgaires crétins qui crient ton nom , non non , il suffit juste de s'ecouter à soit meme ... Tu fais ce que tu veux , que cela plaise au autres ou non , tout les moyens sont bon pour gagner , loyaux comme desloyaux !! Je battrais ce petit etre insignifiant qui a oser me defier ... Je le battrai d'une maniere impressionnante , lui meme se rendra compte de ma suprematie , et je ferai la meme chose avec tout ceux qui s'opposeront a mon chemin ... Je suis le Legend Killer et personne ne pourra m'arreter ...


Bob sourit prend son fils dans ses bras puis reprend

.: Randy Orton vs Edge :. Img-21325482qb5

» Bob «


» Ca , c'est le Randy que je connais , determiné , talentueux, et sur de lui !! Mais j'ai l'impression que tu est redevenu comme ca grace a quelqu'un ... Cette petite punkette avec qui tu flirtai , alors ,c'est du vrai ...


» Randy «

» Papa , tu sais que je n'aime pas mettre ma vie privée devant le feu des projecteurs , je peux juste te dire que c'est du serieux, mais je te fais confiance ... En meme temps , c'est vrai que grace a elle je me sent meilleur , je suis devenu plus determiné que jamais, elle a su trouver les mots dont j'avais besoin pour me rebooster ... Maintenant , mon objectif reste quand meme le titre , que je gagnerai , pour toi , pour maman , et pour elle ...
Je dois y aller papa , je vais enfin mettre cette crapule hors d'etat de nuire , je vais lui montré que je suis un orton , et que les Orton sont les meilleurs , je te ferrai honneur papa , je leur montrerai aussi que j'ai etait formé par le meilleur entraineur qui existe sur cette terre ... Je vais leur montré , qui , est le vrai champion ... Edge , your legend is over !!!


Randy commence a s'en aller sous les yeux heureux de son pere ... Puis il se retourne

» Randy «


» Oh et euh ... Embrasse maman de ma part s'il te plait...


Randy continue son chemin ...


HG : C'est tout rikiki je sais , mais je prefere me reserver pour le rematch , vu que Edge ne speechera pas , il a un prob d'ordi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Styl3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

.: Randy Orton vs Edge :. Empty
MessageSujet: Re: .: Randy Orton vs Edge :.   .: Randy Orton vs Edge :. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:18

nyjgfh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Randy Orton vs Edge :. Empty
MessageSujet: Re: .: Randy Orton vs Edge :.   .: Randy Orton vs Edge :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Randy Orton vs Edge :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring des Speech-
Sauter vers: