World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: TBK vs MVP vs JBL :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

.: TBK vs MVP vs JBL :. Empty
MessageSujet: .: TBK vs MVP vs JBL :.   .: TBK vs MVP vs JBL :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07

Lieu : New York ( Home Town of Ashley Rolling Eyes )
Enjeu : World Heavyweight Championship
Ordre de feud : Libre
Nombre de feud : 1 RP chacun
Avis du public : Partagé
Deadline: Vendredi 31 Octobre à Minuit ( Heure française )

A vous de jouer et bonne chance les ptit gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
The Kendrick | Ezekiel

The Kendrick | Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Montréal
Catcheurs préférés : Trop pour les nommers ici ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

.: TBK vs MVP vs JBL :. Empty
MessageSujet: Re: .: TBK vs MVP vs JBL :.   .: TBK vs MVP vs JBL :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:52

Je ne peux pas être un "Ptit gars"... personne n'est plus grand que THE Brian Kendrick!

(Sauf Zeke, Khali, la porte de mon entré et ma boite au lettre..)

J'édite ^^

EDIT: Pas sur de pouvoir feuder.. au pire, je serais surement en retard d'une heure ou deux... ou peux être +, je sais pas... m'enfin bref, je fais le + vite possible... :s


Dernière édition par The Kendrick | Ezekiel le Ven 31 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

.: TBK vs MVP vs JBL :. Empty
MessageSujet: Re: .: TBK vs MVP vs JBL :.   .: TBK vs MVP vs JBL :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

¤ La salle est calme et attend l’arrivé d’un catcheur, mais la salle s’éteint et le titantron s’allume et on vois MVP au Yankee Stadium, le cameramen lui tape sur l’épaule. ¤

.: TBK vs MVP vs JBL :. Normal10

Hein quoi ? C’est pour quoi encore… Je ne peux pas regarder mes amis joués au baseball sans être dérangé maintenant. Bon c’est pour quelle chaîne ? Quelle émission ? | Montel regarde le logo du cameramen. | C’est pour la WXF et bien dite donc le contract d’exclusivité se paye cher ici, un jour tu vas venir chez moi me filmé j’ai moi au saut du lit. Enfin je vais faire un effort pour ceux qui regarde se que tu film. Un VIP se doit de ne pas faire attendre ses fans, surtout quand c’est pour une toute nouvelle fédération et que je suis en plus la star de son premier show, oui mon match et le main event de ce soir. Je pense que je dois remercié Ashley pour ce match, d’ailleurs je la remercie beaucoup, parce que je sais pas pourquoi, le chairman ne m’apprécie pas trop, je ne sais pas pourquoi il a une dent contre moi ce débile. Enfin bref, MVP s’en moque totalement de sa gueule, puisque MVP à un match très important, MVP à un match pour le titre et pas n’importe quel titre, la World Heavyweight… | Cri dans les tribunes. | Oui je sais je mérite ce titre, hein quoi ? Pourquoi il crient, j’ai loupé quelque chose du match… | Montel jette un rapide coup d’œil au tableau d’affichage. | C’est bon tant que ca va dans se sens la tout va très bien, oui cet après midi les Yankees doivent gagné sinon ils devront faire une petite chose pour moi, mais chut c’est un secret entre eux et moi. Enfin revenons à nos moutons, je vous parlé du main event de ce premier show et quel affiche, trois catcheurs, il est vrai qu’un seul fait bonne figure, MOI Montel Vontavious Porter et ensuite nous avons John Bradshaw Layfield qui est aussi un ami, mais j’y reviendra un peu plus tard et pour finir il y a un type minable nommé Brian Kendrick qui est accompagné d’un gorille. En plus ce match ce passe dans cette ville magnifique lieu qui est New York, New York city la ville qui ne dors jamais, la ville de tout les luxes, une ville qui est parfaite pour moi. C’est une ville qui me ressemble parfaitement grâce à ces quartier, mes années galère ou j’était une crapule, j’aurai traîné dans le Bronx à cet époque. Maintenant je serai plus a Manhattan qui montre la réussite que j’ai eu quand je me suis lancé dans le catch. Il y a un tas de chose à voir aussi pour les touristes à New York, il y a Wall Street, la statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, la Cinquième Avenue, Central Park et bientôt un nouveau lieu sera le plus visité à New York ... Celui ou le meilleur de tous accomplira ce qui était prévu depuis que ce match a été annoncé ... L’homme qui vaut des milliards de dollars ... The Most Valuable Player… MVP! Oui MVP et l’homme le plus important, MVP est l’homme le plus respecta…

.: TBK vs MVP vs JBL :. Normal11

¤ Montel se fait coupé par des gamins qui veulent un autographe.¤

Bande de sale mouflet, on ne m’interrompt pas quand je parle, surtout devant une caméra, non mais ce n’est pas vrai ca qui a fait votre éducation, hein ? Bref je vais parlé du plus minable de mes adversaires de ce soir, euh comment il se fait appelé celui la… Euh oui The Brian Kendrick. Déjà THE ne lui convient pas, il ne peut que y avoir THE et c’est moi THE Most Valuable Player, The Franchise Player, The King of Money, The Half-Man,Half-Amazing, The King of Superstars… d’autre exemple ou c’est bon, et oui je suis sur que vous avez compris bande de minable, je suis l’unique le seul THE Montel Vontavious Porter. Pourquoi moi plus que lui ? Je suis sur que c’est la question que des minable comme vous devez vous posez, et bien je vais y répondre. Déjà regardons que l’aspect de ce dernier, rien que son entré on sait déjà que ce type et stupide et quand il se met à dansé c’est encore pire, je sais on va me dire que le ridicule ne tue pas, mais lui c’est plus que du ridicule, c’est indéfinissable. En plus vous avec vu sa veste, non mais franchement même Festus s’habille mieux que lui, je lui est déjà dit de changé de styliste, mais il n’a pas l’air de comprendre ce que je lui dis. | Montel réfléchit quelques secondes.| Peut être que si son gorille lui dit, non impossible qu’il dise, il est déjà trop bête pour resté avec ce minable… | Une hué se fait retentir dans le Yankee Stadium.| Non mais pas la peine de hué tant que ca tout ce que MVP dit, n’est que pure vérité. Et mais je suis pas avec vous la. | Montel se retourne et regarde le score.| Non mais c’est vraiment n’importe quoi ces types sont des incapables comme ce Kendrick, monsieur ce crois meilleur que moi, mais quand je lui porterai deux, trois coups de pied, ce nabot ne pourra plus espéré au titre et je me ferrai un plaisir de faire le tombé sur lui et après ça, il pourra retourné chez lui en pleu…

.: TBK vs MVP vs JBL :. Normal12

¤ Montel est une nouvelle fois coupé, mais par une jeune femme et il accepte de lui faire un autographe. ¤

Après ce crétin je dois parler de John Bradshaw Layfield, euh par la suite se sera JBL parce que j’aime pas son nom à ce type, même ci à nous deux on représente les meilleurs catcheur de la division de Smackdown dans une autre fédération, en faite il n’y a d’un seul champion, parce que ce minable de cow boy c’est presque prosterné devant moi, en me remettant ma bague de champion US, d’ailleurs il était commentateur à l’époque et entre nous il aurai du le resté, parce que son retour dans le ring est une catastrophe, c’est surment cette raison qui à du le poussé à partir de la WWE. Il est vrai qu’il y a encore quelques années ce type était très impressionnant, mais maintenant à cause de son temps à commenter des matchs, suivre les cours de la bourse, notre bon texans c’est un peu empâté. Ce qui signifie qu’il est devenant plus lent et beaucoup moins impressionnant, maintenant quant il parle ce type m’endors des ces premiers mots, il a perdu tout ce qu’il avait, c’est dommage à une époque il était bon, mais je pense sincèrement que c’est tout cette argent qui lui à monté à la tête, en plus vu ce qui ce passe en ce moment à la bourse, je suis pas sur qu’il passe de bonne nuit et c’est pas super pour récupéré et être en pleine forme. Moi je vous le dit bande de crétin JBL devrai stoppé le catch il n’a plus rien à apporté, donc il devrai retourné commentateur et si tu m’écoute John, c’est une toute nouvelle fédération et toi en commentateur ce serai bien, non ?

¤ MVP se retourne et regarde une fois encore le score. ¤

Bon c’est bientôt la fin du match, donc je vais abréger. Comme je vous l’ai dit ce soir vous aurez un nouveau champion moi MVP. MVP face à un minable et vieux, MVP est bien meilleur que ces deux la réuni, MVP est plus technique, MVP est plus rapide, MVP est au meilleur de sa forme, MVP est plus grand, MVP est plus puissant, MVP est l’homme le plus apte à avoir cette ceinture, car MVP est le meilleur lutteur au monde, je suis un VIP et je connais toutes les star de ce bisness, je suis plus connu que le meilleur chanteur, acteur, sportif, personne n’arrive à la cheville de MVP ! I’m better than you ! I’m better than everybody ! MVP is the winner ! MVP is the futur of sport entrainement ! Suis-je clair, car vous qui me regardez, vous avez intérêt d’être en forme, car le futur World Heavyweight Champion se doit d’être accueilli comme il se doit, c’est bien compris dans votre petite tête. Bon aller j’ai un match à voir moi alors prochaine fois que je dois parlé pour la WXF… |Montel pointe du doigt le cameramen. | TOI ! Le cameramen, tu as intérêt de pas me dérangé pendant que je me détend, parce que sinon je vais me plaindre au chairman et si il est pas content, je lui collerai mon poing dans sa face pour qu’il comprenne que Montel Vontavious Porter n’aime pas être déranger quant il se détend. C’est bien clair.


.: TBK vs MVP vs JBL :. Normal13

¤ MVP se retourne, regarde la suite du match et la caméra se coupe. ¤




HG: J’aurai pu faire mieux, mais je n’ai pas l’inspiration pour ça.


Dernière édition par MVP le Ven 31 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»John Brad' »Max'

»John Brad' »Max'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

.: TBK vs MVP vs JBL :. Empty
MessageSujet: Re: .: TBK vs MVP vs JBL :.   .: TBK vs MVP vs JBL :. Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:07

>> Voix off: Tonight, le premier show d'une toute fédération, une fédération très prometteuse, avec les meilleurs lutteurs du monde, Edge, Orton, MVP et bien d'autres. Ashley Massaro, la fondatrice de la fédération a annoncé les principaux matchs de la soirée. L'un d'entre eux, le meilleur avouns le, JBL vs TBK vs MVP for the World Heavyweight Championship. Ce match est LE match à ne pas louper. Oui, le meilleur américain, le meilleur lutteur, the Wrestling God, John bradshaw Layfield fera parti de ce match !! La foule est là, le premier match de la soirée va débuter, mais... mais un clip se met en marche sur le titantron !


.: TBK vs MVP vs JBL :. Jbl-pr10

¤ Voix féminine ¤

Si vous vous sentez mou, si vous en avez marre d'être au quotidien un poid pour les autres, si vous en avez marre d'être un américain ridicule... prenez Mama Juana !! La boisson énergétique qui va vous redonner le punch ! Sur 10 000 personnes ayant testés la nouvelle formule, 80 % d'entres elles sont plus que satisfaites, 15 % sont satisfaites et 5 % la trouve mauvaise. Le bilan est clair, Mama Juana les a aidés à se remettre en forme.

>> Voix off: Quoi ?!! JBL fait de la pub pendant les shows, mais... quel rapa... homme intelligent, toujours là pour innover, JBL est le bienfaiteur des Etats-Unis d'Amérique. Attendez, le titantron se rallume.

.: TBK vs MVP vs JBL :. Jbl-pr11

>> Voix off: On peut apercevoir JBL avec un homme derrière lui.

>> JBL: AHAHAHA !! Hello chers fans ! Alors vous allez bien j'espère ? Non, et bien je m'en fout. La crise finacière occupe tout mon temp. Alors me préoccupez de vous, c'est mon dernier soucis. Vous voyez, l'Etat veux me retirer mon argent pour le redistribuer à ce qui sont incapables d'en gagner. En d'autres vous !! AHAHA !! Un manque de lucidité, ou est-ce les élections qui approchent qui leurs font avoir des êtats d'âmes ? La crise financière ébranle l'Etat entier. Mais ne vous inquiètez pas pour moi, pour le moment je n'ai pas perdu grand chose. Juste quelques millions de dollars. Enfin très peu... cela dépend pour qui bien sûr !! AHAHA !! N'est-ce pas mon cher Steve ??

>>Vois off: JBL se retourne vers l'homme derrière lui.

>> Steve: Oui bien sûr, mais pour vous, ce n'est pas grand chose, vous pouvez assurer la survie d'un Etat entier avec votre argent.

>> JBL: Oui je pourrai, mais à quoi bon gaspiller mon argent pour eux ? C'est eux qui me donnent de l'argent en achetant MES produits, qui sont le top du top. Ma boisson énergisante est au top des ventes. Ces gens là ne m'aiment pas car je suis ce qu'ils ne sont pas, ce qu'ils ne seront jamais !! Ces gens achètent mes produits car en faisant cela ils pensent pouvoir devenir un peu comme moi. Devenir le meilleur en quelque sorte, mais pas de chance, il n'y a qu'une personne qui peut être la meilleure, et pas de chance, c'est moi. Regardez ma dernière affaire en date, vous venez de voir une pub de ma boisson, sur le titantron de la salle, sur vos écrans de télévision ! Je suis le seul qui est fait ça, ma boisson est en vente direct pour vous, durant les entractes vous pourrez vous y jetter dessus pour la maudique somme de 5 $ pièce. Voilà ce qui fait de moi le meilleur financier de ce pays. Je suis un visionnaire, j'innove tous les jours, et le pays reste en tête grâce à moi ! Rien qu'aujourd'hui j'ai manipulé plus de billets que vous en une vie entière !! Vous voulez être meilleur que votre voisin niveau finance ? Et bien achetez mon livre ! AHAHA !! Vous serez un peu moins minable comme ça. Encore faudrait t'il que vous puissiez vous le payer, que la vie est dure pour certains. Et dans ma bonté ultime, je vous montre la première de couverture de mon livre au cas ou vous ne vous souviendriez plus comme il est !

.: TBK vs MVP vs JBL :. Jbl_li10

>> JBL: Merci à la production pour me laisser faire ma pub tranquillement, voilà des gens compétent, j'espère que vous êtes bien payés. Comme vous le voyez, je suis dans un endroit pour le moins exotique. Oui, je suis venu voir comment se portée mon entreprise de boisson énergisante. Comme vous le voyez, j'ai engagé les meilleurs de tout l'Etat entier pour faire ce produit. Tous ça dans le meilleur endroit possible !! Et on voit le résultat. JBL est toujours au top, JBL représente bien les Etats-Unis ! Je fat tout ce que je peux pour que mon pays soit au top. Et des types comme vous, me huez ! Je donne chaque jour de ma vie pour ce pays. Bref, vous êtes tous de scampagnards. Le show se déroule bien à New York, la meilleure ville du monde, le centre du monde. La ville ou je traite toutes mes affaires. Une formidable ville, une ville que je connais par coeur. Pour mes adversaires cela doit être un nouveau lieu à découvrir. Si je ne me suis pas déplacé ce soir, c'est pour une raison évidente. Moins je vous voient, mieux je me porte, à chacune de mes apparitions, vous me huez comme un malpropre, moi l'îcone des Etats-Unis, l'un des hommes les plus dominants de la planète même ! Et bien vous me huez comme un malpropre, vous me jettez des insultes, et cela ne me plaît pas. Bien sûr je ne devrai pas tenir compte de vos avis, étant donné que je suis plus dominant que n'importe qui dans cette salle. Mais venant on à mon match de ce soir, oui ce soir, je serai là. Et pour les abrutis présent dans cette salle, cette vidéo est enregistrée ! Ce soir je serai bel et bien présent pour mon match, je botterai le cul de ces deux paysans qui ont osé accepter mon défis.

.: TBK vs MVP vs JBL :. Jbl-pr12

>> Steve: Hey John, tu ne leurs parles pas de tes adversaires ?

>> JBL: AHAHA, j'y viens, ne t'inquiètes pas, comment ne pas parler d'eux ? Ils sont si unique, si incroyable dans leurs genre. Ahaha, The Brian Kendrick. Le petit nain, le pauvre looser. Il a passé sa vie à être un gros looser. Regarde toi, tu ne domines personne ici, tu n'as rien en ta faveur. Seul ton gros black t'obéis, et encore tu le payes, oui ce pauvre type, il a besoin d'argent pour pouvoir nourrir sa grande famille d'immigrés. Et comme il n'a aucun honneur il accepte de faire le gentil toutou pour toi. Regardes toi, tu es fringué comme un gosse de huit ans, avec ta veste trop grande, et ta danse ridicule. Tu gagnes seulement en ridicule avec ça Brian, encore pire que lorsque tu étais avec London à la WWE. Tu crois qu'avec ton gabarit de mouche tu peux me faire face ? Et bien non, je vais te battres, et gagner le World Heavyweight Championship !! Tu vas faire face à John Bradshaw Layfield, The Wrestling God, et il va te battre haut la main. Même si ton pote le black sera aux abords du ring, le pur américain que je suis battrat toi et ton gros pote. D'ailleurs si tu était si fort que ça, pourquoi engager un garde du corps, ton talent seul devrait te permettre de te débrouiller. Surtout que ton pauvre type fait pâle figure face à mon service de sécurité. Tu veux faire le type qui peut se payer une sécurité. Mais ton garde n'est rien, seul face à mon personnel sur-entraînés il ne ferai pas grand chose, et toi face à moi sur un ring. Le verdict serai celui-là.

>> Voix off: Le titantron se divise en deux, une partie ou l'on voit JBL, l'autre partie un match apparaît dessus. Il s'agit de JBL contre un jobbeur. Le jobbeur s'avance contre JBL. John rigole et le pousse avant de lui porter sa Clothesline from Hell, il tente le cover: 1..2..3 !! La partie ou se trouve JBL retrouve tout le titantron tandis que Bradshaw reprend la parole.

>> JBL: C'est bon, ça n'est pas allé trop vite pour vous ? Non, oui ? Et bien je m'en fout. Mais par chance Kendrick, il y aura aussi MVP dans ce match. MVP, le ballin. Encore un type qui n'en peux plus de toucher un peu d'argent. Montel, par le passé, je t'ai pris en considération, t'offrant même la bague de meilleur United Champion. Mais je me suis trompé, tu me déçois, tu es devenu un looser, tu perd ton titre contre l'autre Hardy !! Et surtout, tu viens me défier sur le ring, c'est dommage. Tu avais tout d'un grand, la classe, l'argent, le talent. Mais je me suis trompé, et je déteste me tromper Montel. Donc je vais te battre et t'humilier au prochain show. Ta phrase "I'm better than you" n'aura plus aucun sens. Le meilleur américain va te battre. Et je vais m'en faire une joie. Estimez vous heureux, toi et Kendrick qu'en pleine crise financière j'accepte de me déplacer pour lutter. Vous n'avez peut-être pas encore peur de moi, ou conscience de votre futur défaite. Mais réfléchissez bien à ce que je vais dire. On me surnomme The Wrestling God, je ne suis pas le plus gros, pas le plus fort ni le plus rapide, mais Dieu non plus n'est pas tout ça. Dieu est juste le plus puissant, il a tous les pouvoirs. Exactement comme moi ici, l'argent domine ce monde, et j'en suis bourré. Bien plus que toi MVP, j'ai de multiple affaires qui marchent très bien. Si je le voulais, je pourrai faire le ballin comme toi, mais je suis le meilleur américain, je ne m'abaisse pas à ce genre de chose. Et ce pauvre Montel, toujours à parler de lui à la troisième personne, pourtant tu ne devrai pas, tu te crois tellement fort mais tu n'as pourtant rien fait de ta carrière à part deux titres dans MON show, le show que j'ai porté sur mes épaules, c'est grâce à moi si tu en es là aujourd'hui Montel. Seulement, depuis quelque temp tu es devenu un des meilleurs perdants de l'histoire. The Most Looser in da game te conviendrait plus, ahaha sacré Montel. Il faudra que tu comprennes que ton bling bling ne peut pas te faire gagner, tous l'argent que tu gagnes tu le gaspille dans ton bling bling, tes voitures de luxe et autres. Pauvre Montel, l'argent ne sert pas à épater les gens, l'argent est fait pour dominer le monde !! Et ça tu n'en as pas conscience, cela est bien dommage pour toi.

>> Voix off: quel homme ce JBL, tous le monde devraient prendre exemple sur lui. JBL prend une voix narquoise.

.: TBK vs MVP vs JBL :. Jbl-pr13

>> JBL: Ah oui !!! Kendrick, Montel, vous n'avez qu'à acheter ma boisson énergisante, Mama Juane, cela vous rendra plus fort sûrement. Ah et pour toi Kendrick, amène ton gorille. J'ai peur que tu sois trop petit et que tu n'es pas assez de force pour décrocher de l'étalage la boisson. Et quand aux américains qui sont en train de m'écouter studieusement. N'oubliez pas de voter pour les élections américaines, faites votre devoir civil et comportez vous en bon américain pour une fois. Et votez McCain bien sûr. Les Etats-Unis doivent être gouvernés par un homme blanc. Obama ne peut pas diriger ce pays bien. McCain fait parti du meilleur parti possible et je lui apporte tout mon soutient possible. Les Etats-Unis d'Amérique sont un peuple blanc et cela restera comme ça, alors citoyen, voté McCain !! Allez sur ce, je vous laisse vous ennuyez devant les matchs des autres lutteurs, en attendant le mien.

>> Voix off: Voilà, Bradshaw a finit son discours. La foule le hue comme d'habitude, le titantron se coupe. La foule cesse de huer Bradshaw, elle attend impatiament les premiers matchs, le premier show qui couronnera les premiers champions, la foule a bien sûr ses favoris, mais le sort ne couronnera sûrement pas ceci et certain comme JBL seront champion à coup sûr. Allez je vous laisse à mon tour !

_____________________________________________

HG: je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre Obama et le peuple afriquain en général, j'ai juste suivis la gimmick de JBL Rolling Eyes
EDIT-HG: Putain Tommy t'abuses tu pourrai mieux gérer ton temp, surtout qu'on est en vacances -_-"
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: TBK vs MVP vs JBL :. Empty
MessageSujet: Re: .: TBK vs MVP vs JBL :.   .: TBK vs MVP vs JBL :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: TBK vs MVP vs JBL :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring des Speech-
Sauter vers: