World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels Come Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|¤| Shawn Michaels |¤|

|¤| Shawn Michaels |¤|


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Shawn Michaels Come Back ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels Come Back !   Shawn Michaels Come Back ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

>> Voix Off : La salle est calme. Tout le monde parle a voix basse. Les spectateur lève leur pencarte en montrant quel était leur catcheur préféré. Le public porte les T-shirt représentant les superstar de ce show. Mais un theme interrompa ce silence.

Sexy Boy



Shawn Michaels Come Back ! 4live-12
Shawn Michaels Come Back ! 4live-13

>> Voix Off : Il prit un micro sous l'cclamation des fans

Shawn Michaels Come Back ! 4live-14

| Sнαωи Mι¢нαєℓѕ |
Hey ! Hello every fans in the world ! I'm Shawn Michaels and I come back. Apprès avoir quitté la WWE à cause de Vince McMahon j'ai décidé à jamais de quitté les rings. Ma femme m'a soutenue dans cette épreuve. Puis j'ai entendu parlé d'une nouvelle fed qui était sortit contre Vince Kennedy McMahon. Les pionners de cette fed se nomme Ashley & Randy Orton. But You know ... I'm back in this ring ! Je suis revenu sous les mécontentement des medecins ! Mais ce qui me donne de l'énergie c'est vous chers fans qui somme toujours uassi fidéle. Next ... Je suis pas sur ce ring pour parler parler et parler... Mais bien pour avoir un match. Nimporte quel enjeu, Nimporte quel stipulation je suis pret a revenir sur ce ring et à redevenir The Show Stopper !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Styl3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Shawn Michaels Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels Come Back !   Shawn Michaels Come Back ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

tu,iutkjghh
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk come back!!!!
» bobby is back
» Trish Is Back
» Mickie Is Back
» Mysterio is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: