World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petition pour les commentateur de TF6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»The Miz Syke®

»The Miz Syke®


Masculin Nombre de messages : 36
Catcheurs préférés : Y2J,Shane/Gregory/Hurricane Helms,John Morisson,The Miz,Cody Rhodes,Ted Dibiase Jr,TBK,Jack Swagger
Date d'inscription : 02/11/2008

Petition pour les commentateur de TF6 Empty
MessageSujet: Petition pour les commentateur de TF6   Petition pour les commentateur de TF6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:33

Ca y est la pétition a été publiée et elle a à présent besoin de signatures. Voici le lien:
http://www.mesopinions.com/Petition-contre-les-commentaires-de-la-TNA-sur-TF6-petition-petitions-15638df99ff401eeda36b83a077367e1.html

Comme je vous l'ai dit, il faut des signatures à cette pétition et c'est pour cette raison que je demande à toutes les personnes motivées par ce projet de faire circuler le lien de la pétition ainsi que le texte ci-dessous.

Citation :
Depuis quelques semaines, la chaine TF6 diffuse la TNA et malheureusement les commentaires lors de l'émission sont loin d'être exceptionnels. Ils sont même parfois pitoyables. Tout cela est la faute de la présence d'un non connaisseur en la personne Magloire (plus habitué aux potins people) et de Célian Varini, vite dépassé lorsqu'il s'agit de commenter ce qui se déroule dans le ring, plus occupé à raconter les petits secrets intimes des catcheurs.
C'est donc pour l'image du catch que cette pétition a été créée. Il faut oublier les clivages Pro-WWE/Pro-TNA. Nous sommes avant tout fans de catch et notre devoir face à cela est de défendre nos convictions, notre passion, notre sport favori. Il souffre déjà assez comme cela à cause de vieux clichés.

Voilà je vous en remercie d'avance.
Je mettrai à jour régulièrement les avancées de cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage // Math'

Christian Cage // Math'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Petition pour les commentateur de TF6 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les commentateur de TF6   Petition pour les commentateur de TF6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

Je signe de suite, je suis entierement d'accord^^ moi qui suis fan de la TNA comme de la WWE (meme aussi de la ROH) je trouve que les deux sont vraiment pas dans le rytme et soit disant un connaisseur...il connais meme pas le noms des prises originales...pour ca je prefere de loin Christiophe Agius qui lui s'y connais vraiment (vu qu'il a une fed) et meme Phillipe cherreau serais mieux que Magloire XD en tous cas c'est vrai, fan ou non de la TNA il faut signer pour essayer de les degager et de nous mettre au moins un connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Styl3




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Petition pour les commentateur de TF6 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les commentateur de TF6   Petition pour les commentateur de TF6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

[quote=ulitul T_y people) et de Célian Varini, vite dépassé lorsqu'il s'agit de commenter ce qui se déroule dans le ring, plus occupé à raconter les petits secrets intimes des catcheurs.
C'est donc pour l'image du catch que cette pétition a été créée. Il faut oublier les clivages Pro-WWE/Pro-TNA. Nous sommes avant tout fans de catch et notre devoir face à cela est de défendre nos convictions, notre passion, notre sport favori. Il souffre déjà assez comme cela à cause de vieux clichés.[/quote]

Voilà je vous en remercie d'avance.jk
Je mettrai à jour :ioym:ljk::hlkjkancées de cette pétition.[/quote]

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour les commentateur de TF6 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les commentateur de TF6   Petition pour les commentateur de TF6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour les commentateur de TF6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour l'abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: