World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morrison énervé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morisson

John Morisson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Morrison énervé Empty
MessageSujet: Morrison énervé   Morrison énervé Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Morrison énervé RadC40E9
The shaman of sexy apparaît au titantron qui a l'air très enervé...
Morisson énervé regarde les fan et continue a s'avancé vers le ring...
Morrison énervé Rad34A08
Il monte ensuite sur le ring et prend un micro
Morrison énervé Rad2CB70

Et les fan qui était entrain de le hué....

ça va! ça va! Shut Up! bande de co* sans cervelle! je suis assez énervé comme ça pas besoin d'en rajouter! quelle manque de respect envers une aussi grande superstar comme moi! je suis the shaman of sexy! tuesday night delight! et c'est comme ça quand m'accueille! Et tenez tout a l'heur je suis allez voir Trish dans ça loge! et vous savez ce que elle ma répondu?!

Et il commence a imiter la voix de Trish!

"M'ouais..Mais moi j'ai pas envie de te voir tu vois !"

Il reprend ça voix normal

Attendez! elle se prend pour qui?! je suis the shaman of sexy! on me parle pas comme ça! et après quesque j'apprends elle se retrouve déjà dans la loge a Christian Cage!
Eh! MR. Charisme,"the instant classic" ou je ne sais quoi! au lieux de sauté des divas dans les loge vient plutôt m'affronter! enfin si tu crain the shaman of sexy! je comprendrai que tu ne veuille pas m'affronter! Alors qui veut que je lui fasse ça fête?! allez ramener vous!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » Vivishe

Trish Stratus » Vivishe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Morrison énervé Empty
MessageSujet: ¤¤   Morrison énervé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

¤ Trish Stratus Thème Song ¤

Morrison énervé Unbenannt_-_1

Trish apparait sous le titantron..Elle regarde un peu son public l'applaudire et huez Morrison en rigolant..Elle regarde Morrison du coin de l'oeil puis elle descend la rampe et monte sur le ring..Elle le regarde un moment avant d'aller prendre un micro et se mettre face à lui avant de prendre la parole..


Morrison énervé Trish_Speak

Hello Everybody !! Comme je suis contente d'etre revenue sur un ring ! J'adore les acceuils que vous me faites quand j'arrive.Enfin bref' je vois que Mr.le Looseur Morrison vient pleurnicher sur le ring par la grande Trish Stratus ! [Trish Rigole] Oh mais tu sais que j'en ai un peut rien à foutre ! Parce que tu ne vaux rien pas plus que le petit Hornseoggle ! Si tu veux savoir,c'est moi qui suis allée voir Christian et pas le contraire.Lui au moins il vaux mieux que ta petite gueule de petit pleurnichard.Et puis d'abord qui tu es toi pour venir et toquer à ma loge ?! Personne tu es juste qu'un petit minable qui cherche à se faire des divas dans toutes les loges.Tu te fais peut etre surnommer "The Shaman Of Sexy"mais je voit pas ce que tu as de Sexy.Apprend à être un homme,moi je vais t'en montrer un, un vrai Homme.Il vient à peine de venir à la fédération mais je le connais déjà depuis longtemps.Je parle bien de "The INstant Classic" Christian Cage !! Et je vais l'acceuillir maintenant ! Alors mon chouchou viens vite sur le ring !


Trish fait un petit sourire puis attend l'arrivée de Christian en regardant Morrison du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage // Math'

Christian Cage // Math'


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008

Morrison énervé Empty
MessageSujet: Re: Morrison énervé   Morrison énervé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42



Morrison énervé Christ14

Christian sourit au fan et ce montre


Morrison énervé Christ15

Il monte sur le ring et regarde a nouveau la foule qui l'applaudit plus que bien

Morrison énervé Christ16

Morrison énervé Christ34

Puis il prend un micro et ce met a coté de Trish et regarde morrison

Morrison énervé Christ24

Alors comme ca ce mec ce fait appeller "The cherman of sexy"...je vois pas grand chose a part un gars qui essaye de ressembler a une ancienne star des années 70 et encore...elle savait chanter cette star...elle avais du talant...pas comme certains...toi John!!!Enfin bon quand je t'ai vu tu débutait a peine sous le nom de Jonny Nitro la WWE et tu jobbé, t'avais pas de mélina et des gars comme The Hurricane pouvais te battre avec un bras...c'est pitoyable...mais bon c'est pas la la question je vient ici te dire que The instant classic n'aime pas qu'on ce moque de lui et de son statut de grande vedette et encore moins a des gens qui sont rentrer dans la légende et que tu veut ou a voulu essayer de sauter..nan nan nan faut pas viser plus grand que soit, pas plus gros que le ventre...alors mon petit tu va vit redescendre de la sinon on va le faire Trish et moi et ca sera a notre méthode traditionnelle et elle est pas vraiment sexy...mais efficace!!!

Christian regarde Morrison
Revenir en haut Aller en bas
John Morisson

John Morisson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Morrison énervé Empty
MessageSujet: Re: Morrison énervé   Morrison énervé Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

Morrison énervé Rad2CB70
Morrison écouter Trish et C.Cage avec un sourire .Puis il repris son sérieux et commence a parler,alors que la foule était entrain de le huer...

Wouah! M.r Cage et Miss Stratus se son finalement décider a venir m'affronter! ou d'oije plutôt dire Mr and Mrs Smith! bref... un moment j'ai vraiment cru que vous viendriez pas! alors laisse moi te dire Cage c'est vrai que les débuts de ma carrière n"on pas était glorieuse! mais une fois que je suis allez a la ECW et que je suis devenu John Morisson! j'ai changer! j'ai eu des titres...! désormais mon niveau wrestling est absolument parfait! je peut battre n'importe qui! y compris toi! petit looser de TNA! qui a décider de venir dans cette nouvelle fédération! fait gaffe a ton cu* ici le niveau est plus élevé! et je ferai qu'une bouché de toi!

Il se tourne vers Trish alors que les fan continue de huer Morisson!

Quand a toi ma jolie! tu a fait ton choix! et je le respecte! mais crois moi c'est vraiment un mauvais choix! j'ai toujours était fan de toi! mais en faite je viens de me rendre compte que tu n'es qu'une sale petite Bitc*! une fois que j'en aurai terminer avec ton cherie c'est toi qui va pleurnicher! a genouiller devant un lit d'hopital! tellement que je massacrera le grand "Instant classic!"

Morisson jette le micro et quitte le ring,une fois arrivé en haut il les regarde en hochant la tête avec un aire heureux et d'étendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison énervé Empty
MessageSujet: Re: Morrison énervé   Morrison énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Speech-
Sauter vers: