World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boom Boom Powaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kofi Kingston ' Jeffrey

Kofi Kingston ' Jeffrey


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2008

Boom Boom Powaa Empty
MessageSujet: Boom Boom Powaa   Boom Boom Powaa Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:03

¤ Alors que le public est calme, la salle est plongée dans l'obscurité puis des couleurs jaunes, vertes et noires se succèdent, à intervalles réguliers. Un bruit de mer, de vagues commence à emplir l'aréna et l'on voit une belle étendue de sable blanc, plongeant magnifiquement dans un lagon bleu turquoise. On entends des bruits de coups. La caméra s'approche et on voit Kofi Kingston qui s'entraine à la Capoera sur des planches de bois que tiennent des hommes noirs, tous à forte musculature ( http://wwe-vs-ecw.si). Kofi remarquant la caméra, il s'approche et parle. ¤
Boom Boom Powaa 26

| Kofi Kingston |
Hey Hey Hey ... On viens voir le jamaïcain dans un entrainement intensif ... Boom Boom à tous ceux qui regardent ! ¤ Public : Boom Boom Kofi ! ¤ Franchement .. Quoi de mieux que ce paysage de rêve pour un reggaeman comme moi. Même la plus pire des corvées tu peut la faire avec le sourire ici man. Ouais j'te l'dis moi au pire bah tu te grilles un peu d'herbe magique et la c'est le rêve éveillé man. Tu vois des nenettes à longueur de journées des paires de ... enfin le rêve quoi man ! C'est ici que j'ai décidé de me remettre à niveau man. Sur ce petit coin de paradis. Car, l'herbe de jouvence coûte cher de nos jours alors moi et mes potes bah faut qu'on se refasse un peu la galette. J'ai quitté la WWE avec la ferme idée de ne pas y revenir et j'ai tenu ma promesse. Je ...

¤ Kofi est attiré par des femmes (http://wwe-vs-ecw.si) qui discutent sur le sable ¤

Boom Boom Powaa 39

| Kofi Kingston |
Oh man c'est le paradis ici ! Enfin pour en revenir à nos..
les grosses miches qu'elle à celle la my man. Pfou .. enfin à nos affaires. Man .. J'ai décidé de me relancer dans la grande feuille de cannabis qu'est le bizzness du catch. Bob si tu m'entends, je fais ça pour pouvoir aspirer à la tranquilité de la plage, du hamac et des joies de l'herbe magique. J'ai décidé de revenir dans cette fédération qu'est la WXF. Pour cela, j'ai revue Ashley Massarro, qui traversait une mauvaise passe. Je lui ait alors dit que "No Woman No Cry" et quesqu'il ne va pas. Elle m'a dit que Vince la traitait comme une slut et que jamais ele ne souhaitait être comparée à des filles comme Maria. Alors moi je lui ai proposé un petit bout de paradis sous forme d'herbe. Mais elle m'a dit qu'elle touchait pas donc je lui ai dit de faire comme moi, quitter la WWE. Et elle m'a expliquée l'idée qui lui trottait dans la tête. Je l'aie soutenue et l'aie poussé à se lancer et lui ai dit que si jamais sa ratait elle pourrait venir me voir avec mes mans. Elle s'est lancée et le résultat et là ! C'est pourquoi je demandes ici et maintenant à quiconque de ce présenter, et à me proposer un affrontement. Je n'ai absolument pas peur car je sais que l'esprit de Bob est en moi. Reggaeman for ever Bob !

¤ Alors que Ko
fi attend, un thème song se fait entendre .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom Powaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: