World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .: Ashley Massaro's Anouncement :.

Aller en bas 
+7
CM Punk
» Edge ¤ Vickie.G
MVP
Bobby Lashley||Del's||
Masked Kane »|Jo'|
The Kendrick | Ezekiel
Ashley M. » M£L
11 participants
AuteurMessage
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:01



.: L'arène était pleine à craquer .. La foule commençait à s'impatienter .. Qu'est ce que cette nouvelle fédération allait bien leure réserver ... Qui serait les nouvelles supersatars qui règneront ? Leurs questions cessèrent quand un titantron vint rompre leur agitation :.

» Ashley Massaro Theme Song






.: La jolie Punkette s'avança sous le titantron sous une foule d'acclamations. Elle était vétue d'une robe très chic pour l'occasion. Elle s'avança tranquillement en souriant au public eu passage puis monta les escaliers :.


.: Ashley Massaro's Anouncement :. Yscx7o4tir

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Lc9c05y4z6

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Y75drbhtky


.: Elle monta sur le ring puis pris le micro qu'on lui tendit et attendit que la foule se calme en souriant :.

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Iw5jonpmz3

Waouuu ... Quelle ambiance ... Vous allez bien ??? | La foule hurla de joie | Ahhh bah c'est parfait tout ça ! .. Bon je me présente : Ashley Massaro ... Mais bon ça vous le savez ... Enfin du moins je l'espère sinon il faudra que je remette en question sur ma fonction ici .. | On entendit des rires .. | Bref donc comme vous l'avez deviné .. J'ai décidé de quitter la WWE .. Trop de pressions .. Pas assez de récompenses .. Et puis bon problèmes personnels mais ça c'est autre chose .. Mais la grande surprise .. Je ne suis pas venue seule .. | Elle marque une pause un petit sourire aux lèvres | J'ai tout d'abord décidé de m'allier à deux hommes qui avaient la même vision des choses que moi .. Randy Orton et Santino Marella | Le public semblait étonné | Oui je sais c'est étrange ... Mais ne vous fiez pas toujours aux apparences ... Bref en unissant nos forces nous sommes parvenus à créer la World Xtreme Federation .. Et vous en êtes les tous premiers spectateurs ! | Le public applaudit à tout rompre | D'ailleurs nous n'avons pas perdu de temps ... Quelques superstars et pas n'importe lesquelles nous ont déja rejoint ... Leur ralliement nous permet donc aujourd'hui le tout premier show de la WXF .. Elle est pas belle la vie ?? | Exclamations de joie de toutes parts | Mais attention .. Je suis une femme mais c'est pas pour autant que ces messieurs désobéiront ! Je suis une peu la nouvelle Vickie Guerrero .. | Ashley semble réfléchir | Quoique non mauvais choix de comparaison .. Faut pas pousser non plus | Rires | Bref je ne vais pas continuer à vous endormir .. Passons aux choses sérieuses ...

.: Ashley déplie une grande feuille de papier avant reprendre la parole :.

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Qd3i7lvkhx

Tout d'abord .. Le premier match sur pour .. The Intercontinental Championship !! Le match oppposera donc Masked Kane à ... The Game Triple H ! | Acclamations du public | Pas mal non et encore ce n'est que le début ... Le second match sera .. A United States Championship Match : il opposera the Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy à .. Y2J Chris Jerichooo !! | Le public exprime sa joie | Pfiouuu .. Vous avez raison .. mais même j'en suis toute bouleversée ... Mais y'a encore et toujours plu fort ... Si on parlait d'un petit ... WWE Championship Match !!! | Ashley aut du mal à reprendre la parole | Un ancien duo de choc face à face dans un même objectif ... Non ce n'est pas les Hardys .. Ni La DX .. Mais bel et bien des anciens champions tout de même .. The ... Rated RKO !! Le beau Randy Orton fera face à la Rated R Superstar Edge dans un duo explosif !!! | Le public entame des petits chants, Ashley en rit | Ehh ohh doucement les gens .. J'ai pas fini .. Gardez votre ceinture attachée pour ... The World Heavyweight Championship Match !! | Ashley enchaine avant de ne plus rien entendre | Seront opposés dans un Triple Threat Xtreme : The Wrestling God : John Bradshaw Layfield .. JBL !!! Ainsi que le très charistimatique Montel Vontavious Porter .. M .. V .. P !!! Et enfin finissons avec la classe incarnée .. Bon ok selon lui ... Mais il est plutot bien quand même ça va .. Accompagné de son fidèle ami et .. on peut dire .. garde du corps Ezekiel Jackson .. The Brian Kendrick !!! | Le public semblaient moins apprécier les dermiers lutteurs cités mais exprimait tout de même une certaine satisfaction | Alors .. Remis ... Car sinon qui sera la pour encouragé ce beau monde le jour J ??? | Le public semble se calmer un peu sous une petite pause de la jeune Diva | Sans oublier quelques matchs qui viendront rythmer en plus cette soirée de folie .. Un Hardcore Match entre CM Punk et The Sandman ... Ah oui je n'ai pas dit petit match quand même ... Et pour une touche de féminité dans ce monde de males .. Mais pas de calme pour autant héhé ... Certainnement un ou deux matchs de jolies divas ... Surprise ... En tout cas les ceintures féminines seront quant à elle mises en jeu lors de notre prochain show ..


.: Ashley tourne lentement autour du ring avant de continuer :.

Sans plus attendre ... Pour faire durer le plaisir .. Je vais appeler à me rejoindre s'ils le veulent chaque lutteur ou diva concerné par cette carte pour qu'il nous livre en direct ces impressions en direct live .. La soirée est loin d'être fini mes amis autant vous en mettre plein la vue dès maintenant ... Plus on est de fous plus on rit .. So Punk Power and Let's GOOOOOO !!!

.: Miss Massaro fit quelques taunts sous un public en feu puis se tourna vers le titantron pour attendre du premier lutteur ou de la première diva :.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
The Kendrick | Ezekiel

The Kendrick | Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Montréal
Catcheurs préférés : Trop pour les nommers ici ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:13

À peine Ashley a t'elle finit son annonce qu'un nouveau theme song résonne... Cela ne prend rien d'autre pour que la foule se lève et qu'il commence à hué fortement! Kendrick... pardon, THE Kendrick apparait au titantron, Ezekiel Jackson à ces côtés...

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Img-0215047n8us

The Kendrick monte sur le ring, suivi par le massif garde du corps... Le jeune lutteur prend le micro qu'il avait déjà avec lui et prend rapidement la parole, sans même prendre le temps de danser... !! O_o

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Img-021517d46k7

| The Brian Kendrick |
Wait Wait Wait... Je commencerais bien par te remercier, mais sache que je ne remerci personne... pas même My Man Zeke! Mais par pur respect vus ton niveau ici, je vais te remercier tout de même... Graçe à toi, j'ai l'opportunité de montré qui est le vrai champion ici... Mais il y a une chose qui me tracasse... As-tu dis que je suis la classe incarné uniquement selon moi!? Non mais sérieusement... Look at me! Look at me! Ce veston est aussi digne qu'une ceinture! Tout le monde le sait... sauf toi! Je n'ai pas seulement la classe aux yeux de tous... JE suis la classe incarné en humain! Pas vrai Zeke?

Ezekiel se tourne la tête vers Kendrick et regarde son veston... Il ne répond rien et se contente de fixer Ashley avec son regard menacant habituelle... genre, ce regard la:

Spoiler:

| The Brian Kendrick |
Wowowo Big Zeke, je t'ai déjà dit qu'avec les femmes, tu dois garder un regard plus simple... plus normal... inutile de la menacer du regard comme ca... Ceux que tu dois menacer comme ca du regard, ce sont ceux qui sont menacant... Les types comme Jbl, Mvp, Jeff Hardy et tout les autres lutteurs ici... et puis bon, que veux tu qu'elle me fasse Zeke? Ce n'est qu'une femme après tout!

Kendrick se fait coupé... par un theme song ou par un "POUR QUI TE PREND TU BORDEL!?" de la part de Ashley? À suivre... http://wwe-vs-ecw.si

Désolé pour la taille, mais manque d'inspi et de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:52

||Le public été content de tout se qu'il se pass,surtout de l'arrivé de la chairwomen Ashley,mais il été pas super content que Kendrick soit sur le ring puis le theme song de Masked Kane retentit puis le public commence a hué pui ils apparut tout deux,Paul rigole sadiquement tandis que Kane regarde Kendrick||

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 081022093641929955

||Puis ils avançaient jusqu'au ring puis il montaient tout deux sur ring sous les hués du public ||

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 081022093704562121

||Masked Kane fait son taunt puis les feux éxplosent ||

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 081022094018766631

|| les lumieres se mettent normalement puis Paul pris un micro et commence a parler||

Sales mortels,taisez-vous,devant le monstre que voici,il est meilleur que c'est lutteur,il est superieur a tout,au prochain show,mon fils gagnera le titre Intercontinantal face a Triple H....Mouhahaha mon monstre detruira votre roi preferé,car comparer a lui,Kane a fait plus de match extreme et hardcore que lui,et je vous previens tout de suite,il a signé son arret de mort,en attaquant Kane,ce pauvre mortel se prend pour un roi alorq qu'il est un moins que rien....Mouhahaha....c'est un moins que rien...Mouhahaha...il ira mourir en enfer....

|| Kane commence se raprocher de Kendrick puis Paul lui demande de pas bougé||

Oh!....du calme Kane,tu combattera Triple H au prochain show,tu doi etre en forme pour ce match,alors ne bouge pas!!!.....tu a de la chance jeune mortel que j'ai arreté Kane ou sinon il allai te detruire comme il va detruire Triple H ....Mouhahahaha....

||Paul rigole toujours sadique puis attendit une reponce de quel qu'un...en retenant encore Kane||
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley||Del's||

Bobby Lashley||Del's||


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 39
Emploi : etu diant
Catcheurs préférés : Cena, Triple H , Ash , Maria ,Christy
Date d'inscription : 23/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:45

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 02511

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 02811

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 03011

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 03111

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 03211

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 03811

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 03911

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 04311

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 04612

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 04711

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 04811

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 04911

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 05210

Bobby Lashley prit la parole :

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Bobby-11

The DOMINATOR is here !!!!!!! il ya du monde ici ce soir et je pense que s'est pas fini j'espere voir beaucoup d'autre catcheurs. je pense que vous etez surprit de me voir ici. oui j'ai quitterle wwe car on m'a dit que world extreme federaton etait dix fois mieux .


le public etait en delire

Voila Ashley tu apeller ce qui ont etait prononcer et je n'y suis pas je surprit qu'on n'oublie The DOMINATOR donc j'aimerais comprendre pourquoi je n'ais pas de match ?

il posa le micro et attendit la reponse de sa chairwoman
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

¤ Après l’intervention de Bobby un nouveaux thème song se fait entendre. ¤

¨¨ Theme Song Montel Vontavious Porter¨¨



¤ Montel regarde le ring et vois Brian dansé, Montel esquisse un sourire moqueur. ¤

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 0007210
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 0007810

¤ Il monte sur le tablier du ring, regarde le public, puis prend un micro et reste à l’écart des autres alors que le public le hue. ¤

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 0008510
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 0010410

Just one minute please, je vais commencer par quelque chose de gentil, mais je vous préviens tout de suite qu’il ne faudra pas y prendre goût. | Montel regarde Ashley dans les yeux. (Oui, oui c’est possible.) | Tout d’abord je tiens à te remercié toi, Randy et Santino de m’avoir accepté dans votre humble fédération, j’espère que vous me traiterai mieux qu’un certain Vince | Le public se met à hué le nom de Vince.| Je vois qu’il n’y a pas que moi qui le déteste. Bon trêve de politesse, la prochaine que tu annonces mon match, JE et je dis bien JE doit être annoncé en premier, un VIP ne peux pas être annoncé en deuxième, peux importe que se sois mon ami ou un de tes amis que tu annonces avant moi, sache bien une chose Montel Vontavious Porter n’aime pas être deuxième, j’espère que tu l’as bien compris, parce que moi MVP je ne supporterai pas deux fois cet affront, même si tu te dit la nouvelle Vickie en plus jolie… Encore heureux tient. Je m’égard la. Enfin MVP veux du respect pour sa personne, c’est clair comme ça.

¤ Montel lui souri et se tourne vers Kendrick sous les hués massif du public. ¤

Toujours avec ta veste mon pauvre, je te l’ai dis change de styliste, regarde la classe est sous tes yeux, MOI ! MVP est un homme parfait. Brian tu sais que tu vas tache entre moi et John, tien il a pas la lui encore, c’est bizarre, la bourse doit encore perdre des points et il doit encore s’arraché les cheveux. Enfin tout ça pour dire que la World Heavyweight est pour moi, avec un type minable comme toi et l’autre avec ses problèmes de placement le match ne sera que plus simple. Dommage pour le public ici présent ils ont déjà leur champion sous les yeux, c’est triste mais c’est comme ça. Personne ne peut rivalisé avec MVP, car MVP est le meilleur.

¤ Montel se tourne vers Bobby. ¤

Tu n’as pas de match, tout simplement parce que tu es mauvais, faut pas cherché midi à quatorze heures non plus. Enfin il vont bien te trouvé un match, parce que sinon ce tas de muscle va finir par pleurer.


¤ Montel se pose sur les cordes et attend tranquillement. ¤


HG: vu avec Tnc pour posté
Revenir en haut Aller en bas
» Edge ¤ Vickie.G

» Edge ¤ Vickie.G


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D.
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:53

» Voix Off «
Apres cette annonce le public s'attent a la reponse d'un des lutteur déja present sur le ring mais un themes song bien connu du pubic retenti dans l'arena.

» Edge Themes Song «

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Edge01_5

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Edge02_2

/ Il monte sur le ring puis regarde tous les catcheur present puis commence a prendre la parole sous les huée du public /

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Edge_speak_08

So welcome / Le public commence a scander "Edge you suck" / Shut up / Le public hue encore plus fort / So pour ma premiere apparition j'aimerais tous d'abbord me presenter pour tous les petit gamin ignorant qui ne me connaisent pas, i'm the rated r superstar, le plus grand athelete de ce sport. So qui avont nous sur le ring ? Notre belle et ravisante chaiwomen's, un danseur professionnel accompagné par son singe, une personne trop moche pour montrer son visage accompagné d'un vieux sénile, un mec qui se prend pour le plus fort et un ex taulart.. je me croyais dans une federation plus serieuse / Le public hue Edge / So.. Bearer et son bata** se prenne pour des demons ? / Bearer reagis et essaye de repondre / Shut up Bearer je ne t'est rien demandé, tu parleras quand ton tour viendras et a ton age tu devrais savoir que sa n'exsite pas surtout quand ton adopté de fils perdre son match face a Triple H, ensuite qu'avons nous la ? Un mr.musclor qui se demande pourquoi il na pas de match, et bien je vait repondre a ta question moi, parceque Ashley juge surement que tu n'est pas asser fort pour etre digne d'etre dans ce show, regarde moi, je suis placé dans le maint event face a mon ex partenaire Randy qui va s'arranger pour gagner en draguant la chairwomen passons au dernier minable de ce ring, MVP, la personne la plus insignifante de ce ring, tu a payer Ashley pour avoir un title shot ? apres tous si on remarque bien tous les personne qui sont dans le maint event pour la world sont tous des sales bourgois, JBL, Kendrick, vous l'aver payer, apres tous quand on voit un mec comme Bobby on voit tous de suite quil na pas le phisyque a ètre dans un maint-event.. so rien a ajouté je vous laisse la parole / Edge regarde chancune des personnes presente sur le ring /.
Hg: ne prenner pas au premier degrée ce que j'ai dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Catcheurs préférés : CM Punk , Cena , Batista , Hardy
Date d'inscription : 23/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:05

Mais un théme sont bien connu retenti dans la salle c'est celui de CM Punk

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Cm111

La foule est folle de joie , enfin un catcheur que le publique aime par dessus tout

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Cm211

CM Punk monte sur le tablier du ring

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Cm313

puis sur le coin rentre dans le ring et prend le micro de Edge

Bon je voit qui a du monde ici tous des imcapables sauf toi Bobby , le publique crie le nom de CM et Bobby
Bon alors j'ai un petit mot pour toi Edge , CM se retourne vers Edge tu dit que Bobby n'a pas de match car il est nul mais toi tu as eu un match ont se demandent tous comment car tu n'est pas un challenger pour moi tu n'est qu'un tricheur Edge tout comme Randy d'ailleur c'est peut etre pour sa que tu as ta chance tu va peut etre laissé gagné Randy Orton , car tu n'aime pas le catch tu est comme ce vieu MVP qui se prend pour une star du catch mais c'est pas le catch qui l'interesse c'est le pognon ! Est ce qui interresse on vrai catcheur c'est en premier temp le spectacle pour le publique est ensuite le titre La foule acclame CM je croit que que j'ai raison n'est ce pas les gars !!

CM attend une réponse d'autre lutteur
Revenir en haut Aller en bas
» Edge ¤ Vickie.G

» Edge ¤ Vickie.G


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D.
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

/ Edge rigole sadiquement /

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Edge_speak_08

So tu veux savoir comment j'ai eu mon match ? Est tu jaloux ? Ashley ma donné ce match car elle savait que je le méritais, ensuite tu dis que je n'aime pas le catch ? Are you stupid ? Pourquoi je ferais du catch dans ce cas espece d'abruti. Et a ton renseignement, non je ne compte pas laisser gagner Randy et si tu est venue pour dire des connerie pareil tu peux repartir directement d'où tu viens espece de sale jobber. / Edge devisage CM Punk /
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17




¤ Montel se tient la tête et reprend. ¤

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 0010510

Non mais c’est quoi ça ? Il me critique moi et Edge, euh Edge c’est normal… Cependant Edge n’est pas tord dans sa réponse, si lui ou moi nous aimons pas le catch, pourquoi en faire ? Je fais du catch parce que j’adore faire du catch, j’aurais pu être basketteur ou autre, mais j’ai choisi le catch imbécile.

¤ Montel regarde Edge se relevé. ¤

Oui j’ai fais de la prison et alors ? Je ne serai pas le rêve américain ci je n’avait pas fais de la prison. Tu vois la prison tu aurai du en faire, tu aurais apprit une chose au moins, laquelle tu dois te demandé, non. La prison ma appris une chose que tu n’as pas, le respect de ses amis, car tu vois en prison sans ami tu n’est rien, mais toi les ami tu l’est trahis, quand je pense à se pauvre Matt, tu est une honte pour tout ceux qui te regarde, tu n’as aucun mérite à être ici, tu n’est qu’un looser, un mec qui ne sert à rien. Bon j’arrête la je vais m’énervé pour rien encore. Si une derniere chose j'ai payé personne pour mon match moi, en revanche toi Edge tu couches pour avoir des matchs, à moins que cette époque soit révolue.

¤ Montel regarde autour de lui. ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Kendrick | Ezekiel

The Kendrick | Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Montréal
Catcheurs préférés : Trop pour les nommers ici ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:37

Spoiler:

Kendrick se contente de sourrire... Il sort du ring et s'en va à son tour, toujours accompagné par le gros.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Edge ¤ Vickie.G

» Edge ¤ Vickie.G


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D.
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:45

Spoiler:


/ Edge se leve a son tour tous etoudi sans rien trop comprendre puis retourne dans les backstages /
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » BeN
Chairman / WXF Champion
Chairman / WXF Champion
Randy Orton » BeN


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Chez Ashley M. » M£L :love:
Catcheurs préférés : Taker, Orton , Ash\', Maryse
Date d'inscription : 21/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

¤ Le titantron s'allume et on appercoit Randy en train de regarder la télévision , plus précisement , ce qu'il se passe sur le ring , il tourne sa tete vers la caméra et commence a parler ... ¤

.: Ashley Massaro's Anouncement :. RKOhot61

» Randy «

» Wo wo ... On organise une surprise partie sans moi ? Hmmm ... Pas bien, donc j'ai decider de m'inviter...
So ... Finalement , mon adversaire n'est d'autre que mon ancien partenaire Edge ... Mais je n'aurai aucun remort a lui faire payer se qu'il m'a fait endurer , je le croyais respectable quand on était en équiper mais finalement , ce n'est qu'un vulgaire lache ... Je l'aider , il me trahisser ... Donc ,Edge , si tu m'entends , je n'aurai aucune pitier pour ta misérable face , je suis le maitre incontesté de cette federation , de plus , j'ai le pouvoir , je suis Chairman , ne l'oublie pas , je pourrai employé tout les moyens pour te faire passer un sale quart d'heure , mais vois tu , je ne le ferrai pas , je suis devenu quelqu'un d'autre mais je me rapelle de tout tes points faible , mais toi , tu ne peux pas te rapeller des miens , car je n'en ai plus , je suis le catcheur parfait , personne ne pourra me battre, encore moins toi !!! Tu est un looser Edge, rien d'autres , tu te crois superieur a moi, mais ce n'est qu'un reve !! Je suis le meilleur et je te le prouverai !!


¤ Randy affiche un sourire en coin puis reprend ... ¤

» Cette fois ci ,je te tiens a m'adresser a tout les lutteurs pouvant m'entendre , il faut que tout le monde sache que personne , je dit bien personne ne pourra me battre , si quelqu'un ose me defier , je lui montrerai l'etendue de mon talent , je lui montrerai que je serai l'homme a batre , les defis seront multiples pour moi , c'est certains mais j'en sortirai tout le temps vainqueur ... Parceque mon pere m'a appris tout ce que je devais savoir , mais j'ai encore plus evoluer , je suis devenu simplement , imbattable !! Vous le verrez pour vos yeux , a mon prochain match , contre ce misérable d'Edge ... Je l'ecarterai facilement , et le suivant ... J'y ferrai le double de ce que Edge aura subit, je ne joue pas sur l'intimidation , mais sur la realité !!! I'm The Legend Killer , Randy Orton .. The New Generation Of Wrestler, it's me ...
Je prefere rester ici au cas ou notre magnifique chariwoman voudrai nous communiquer d'autres information importante ...


¤ Randy recroise ses bras et attend ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:24

||Paul rigole sadiquement puis Kane fait ses taunts puis ils partirent tout les deux||


Hg: Désolé peux pas rester
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

¤ Une divas se faisait attendre au yeux du public quand tout a coup un Theme The Song retantit qui coupa et enchaina directement après les paroles de Randy ¤

~"||Michelle McCool thème song||"~

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 011
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 014
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 016

.: Ashley Massaro's Anouncement :. 018
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 020
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 023
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 035
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 038
.: Ashley Massaro's Anouncement :. 047

~ Michelle redscent du coin du ring et salu tout le monde puis se troune vers la chairwomen
¤ Les fans apllaudissent et Michelle peut prendre la paroles un fois que sa c'était calmé ¤
Alors tout d'abord j'ai suivi Ashley et tout les autres dans cette fédérations car la wwe n'était plus assez estimé... Puis j'ai entendu le progamme qu'a annoncer Ashley je ne sais pas si je suis dedan ? Je viens d'arriver mais j'aimerais avoir un match contre une divas ou je ne sais quel genre de match vu que ce sont deux match mystère mais je ne veux pas être laisser a l'écart alors je suis venu ce soir... ¤ Michelle se tourne vers Ashley ¤ Alors accepte tu que j'ai un match ou alors puis-je te défier directemnt !? ( pas toutes suite mais toi ^^) ¤ Le public était en délire et chantonna : Michelle !!! Ashley !!! ¤
Donc accepterais tu cette proposition ?! ¤ Puis Michelle se fut toute petites devant tout ces gabarit (Edge, bobby , Cm Punk , Mvp )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Iw5jonpmz3


.: Ashley regarde vers le titantron :.

Randy chéri .. Tu aurais pu te déplacé tout de même ... J'hallucine ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi .. | Elle rit | Enfin peu importe .. Apparament j'ai toute une flopée de lutteurs bien motivés ici .. Hum mais qui partent déja je suis triste .... | Ashley fait semblant de pleurer | Quoique j'ai toujours Montel .. Il est gentil lui au moins ... Même si il se croit le meilleur .. Il reste mon ptit employé ... So Keep Cool with me ... N'oublies pas trésor ... | Elle pose sa main sur son épaule | Pas gentils de me laisser toute seule ... Mais bon ... Tant pis pour vous ... Vous le regretterz bien un jour ... héhé .. De même je tenais à préciser que le match de CM Punk sera contre fait non pas contre The Sandman mais contre .. John Cenaaa !! | La foule applaudit tandis que Ashley se tourne vers Michelle | Pas besoin de me remercier miss .. Je suis ravie d'accueillir d'anciennes collègues de la WWE ici .. C'est un plaisir .. En ce qui concerne ta proposition .. J'accepte mais en y mettant quelques conditions .. Dans ce match nous serons bien entendue adversaire comme tu le souhaites mais ce match ne sera pas un single match mais bel et bien un Tag Team match ... Je m'associe à Candice Michelle tandis que je te propose Melina Perez comme partenaire pour ce match ... Cela te convient en attendant les matchs de championnat ma grande ??? Ahh euh pendant que j'y pense si quelques lutteurs souhaitent encore réagir c'est maintenant ou jamais Guyzz ..

.: La jolie diva baisse le micro sous les encouragements du public :.


Dernière édition par Ashley M. » M£L le Sam 25 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
» Triple H

» Triple H


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Catcheurs préférés : Matt, Randy, Chris & Sting
Date d'inscription : 22/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

|| Voix Off ||
|| Tout un coup le titantron s'ouvre et Triple H apparait dessus ||

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Vlcsnap-849093

<< Triple H >>
Wait a second ! | Standing Ovations | Kane laisse moi te redire encore la meme chose , tu n'as aucune chance de me battre car je suis le plus fort mais surtout le plus intelligent dans un ring comparé a tout les autre minable qui se trouve dans se roster ! | Huers & Sifflers | Bon Paul si tu ose montrer ton nez pendant mon match contre ton fils crois moi sa sera la derniere chose que tu ai faite car tout sa n'est que le début d'une grande rivaliter entre moi et ton gros tas de graisse qui se croit invinsible ! Je t'ai deja battu par le passé à la WWE et ca sera pas trop difficile de le refaire ici à la WXF !! Pour finir , merci a cette charmante jeune femme d'avoir ouvert une fédération aussi parfaite que elle !| Triple sourit et le titantron se coupe |
Revenir en haut Aller en bas
Big Show | Max

Big Show | Max


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

Après l'apparition de Triple H Tout Le monde s'attend a une réaction du monstre mais un autre titantron sonne ...



Il S'avance Vers La Foule Sur de Lui et souriant..

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Bs05
Regardant Sérieusemet Le monstre et les autres Lutteurs et lutteuses..
.: Ashley Massaro's Anouncement :. Vlcsnap-835850
Il Franchi le Ring Et Prend un micro pour s'adresser a tous ces gringalet..
.: Ashley Massaro's Anouncement :. Bigshow2_Ebene_1

Salut A Vous tous fan de la WXF |bou!!!!,bou!!!| ah je voie que vous n'etes pas plus intelligent que les fans de la wwe vous ne reconnaissait pas les légend , les puissant , la forces tout ce que j'ai en faite |bou!!!,bou!!!| oui fermez la ! bon alors Mme massaro je trouve que vous avez bien fait de montez sur le ring pour parlez de tout ça mais moi aussi j'aimerais un match pour prouvez a tout ces minables |big montre la foule et ils le hue !| que je suis le plus grand , le plus , fort de tout les catcheurs et que personnes ne peut me battre je suis l'atlete le plus large au monde et ça personne ne peut rien y faire après avoir défoncer l'undertaker je veux m'attaquer a un plus gros morceaux que me propose tu chairwoman et par la meme occasion si tu as besoin d'un coup de main ou d'un coup de poing tu me diras ..

Big Show Baisse son Micro..

HG : pas trop d'inspi et j'ai pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:16

¤ Michelle regarde Ashley en se grattant la tête et dit ¤

.: Ashley Massaro's Anouncement :. McCool06

~ Bon ben si il n'y a que ce choix la je ferais avec mélina comme partenaire mais aussi je tien just a dire que je serais toujour sla pour mener la vie dure au divas pour avoir le titre... Michelle regarde Ashley puis regarde les catcheur sur le ring pusi descend la rampe et part dans les backstage ~

Revenir en haut Aller en bas
Big Show | Max

Big Show | Max


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

Big Show s'en alla enerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Ashley Massaro's Anouncement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ashley Massaro's Anouncement :.   .: Ashley Massaro's Anouncement :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ashley Massaro's Anouncement :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: