World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Legend Will be kill ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » BeN
Chairman / WXF Champion
Chairman / WXF Champion
Randy Orton » BeN


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Chez Ashley M. » M£L :love:
Catcheurs préférés : Taker, Orton , Ash\', Maryse
Date d'inscription : 21/10/2008

A Legend Will be kill .. Empty
MessageSujet: A Legend Will be kill ..   A Legend Will be kill .. Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

¤ Tout devient dans la salle, jusqu'alors calme ... Quand tout a coup, la lumiere revint, sur le ring un homme ... C'est le Chariman de cette federation , Randy Orton , il porte la ceinture de la WXF sur son épaule ... ¤

A Legend Will be kill .. Unbenannt-31

¤ Orton ¤

» Well ... Tout d'abord , bienvenue, je suis le premier représentant officiel de cette federation , je suis votre Chairman ... Je suis venu ce soir , pour vous présenté quelque chose ... Ce titre , sur mon épaule , le WXF Title ... Mais la principale raison pour la quelle je suis venu, c'est pour annoncé un match, pour ce titre plus précisement , One on One ... Ce titre est vacant, donc pour l'instant aucun participant ... Si ce n'est ... Moi !! Oui, vous avez tous bien compris, je m'inclue d'office dans ce match , et cette image de moi avec cette ceinture , attendez vous a la revoir souvent , je gagnerai ce combat que vous le vouliez ou non , je ne connais pas encore le nom de mon adversaire mais je peux vous dire que je le battrai , personne ne m'est superieur , je suis la nouvelle génération de catcheur imbattable , vous le verrez tous ... Donc , la premiere personne qui viendra sur ce ring , aura l'opportinuté de ce mesuré a moi, mais , ne vous attendez pas a d'autres issues pour ce match , je gagnerai , haut la main , et tous mes futur adversaires pourront constater ma domination imposante que je leur soumettrai ... L'ere Orton va commencé et personne ne pourra l'arreter... I'm the legend killer and my next victim is ...


¤ Randy baisse son micro pour laisser place au futur arrivant ... ¤


HG : Petit , je sais , en retard , je sais , manque d'inspi, je sais ... Et alors http://wwe-vs-ecw.si
Rated R Superplouc , c'est a toi http://wwe-vs-ecw.si


Dernière édition par Randy Orton » BeN le Ven 24 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Edge ¤ Vickie.G

» Edge ¤ Vickie.G


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D.
Date d'inscription : 22/10/2008

A Legend Will be kill .. Empty
MessageSujet: Re: A Legend Will be kill ..   A Legend Will be kill .. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:34

Up http://wwe-vs-ecw.si
Revenir en haut Aller en bas
 
A Legend Will be kill ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Speech-
Sauter vers: