World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy / Val

Jeff Hardy / Val


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Ashley :roll;
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Samoa Joe, Randy Orton, Edge, Kurt Angle, Matt Hardy
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US   Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52

Le public attendais une personne et justement une superstar arrivais et pas n'importe laquelle vu que c'est Jeff Hardy

*Jeff Hardy thème song*



[Jeff Hardy rentre dans l'arène qui se faisait une joie de applaudir et d'acclamer Jeff Hardy qui semble prêt a démarrer une nouvelle carrière ici]

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 6
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 2
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Jeff6_2
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Jeff8_2
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Jeff9_2
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 4live-jeffhardy-14.01.08.1

[il prend un micro et commence a parler sous le public chantant Hardy, Hardy]

.:Jeff Hardy:.

Bonjour et oui vous ne rêvez pas, dès que Ashley Massaro ma demandé si je pouvais quitter la WWE ou je n'était pas vraiment le favoris de Vince Mac Mahon pour venir dans cette fed qu'il promets déjà d'être très prometteuse avec des personne comme Randy Orton qui est lui aussi notre chairman, Triple H, Chris Jericho, John Cena et plusieurs autre catcheurs mais en venant ici dans se show j'aurais penser a tout le monde comme GM a part l'italien de Santino Marella qui si on remarque bien n'a pas fait grand chose a la WWE a part perdre ou savoir fait catcheur heu... une diva ! [Le public rigole et continue des chants hardy's]. Bon comme vous le savez surement je ne viens pas dans un ring pour rien et d'ailleurs ce soir je viens justement car j'ai une grande nouvelle a vous annoncer [le public commence a se poser des question]. Ce soir en parlant a Ashley j'ai réussi a la convaincre que je méritais un match pour un titre même si je n'avais pas montrer mes preuves, au bout d'un moment elle a bien voulu accepter et elle me laisse la chance pour le titre United State et mon adversaire ce soir ne sera nul autre que notre GM Santino Marella [Le public commence a rigoler] et oui moi aussi sur le moment sa ma fait rire et faut bien dire que sa continue mais un adversaire est un adversaire et il faut pas que je crache la dessus car c'est pour un titre et je sais que je pourrais perdre mon match si je n'arrive pas a me concentrer quand il le faudra[tout d'un coup un officiel lui demande de venir, il lui glisse un mots dans l'oreille, Jeff regarde l'officiels un peu inquiet mais reprend vite sa sérénité, il remonte dans le ring et reparle dans son micro]. Voila j'ai donc appris que le match face a Santino Marella sera un Fatal Four Way [le public saute de joie a cette annonce qui fait moins sourire Jeff]. Les concurrents donc pour le titre US seront Moi, Santino Marella , Chris Jericho [le public commence a siffler en entendant le nom de Jericho] et John Cena [Une partie du public explose de joie pendant qu'une autre partie est un peu moins contente voir beaucoup moins] je vais leur souhaiter bonne ...

[Jeff Hardy n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper par un thème song]


Dernière édition par Jeff Hardy le Jeu 23 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|°| Chris Jericho |°|
Co GM / US Champion
Co GM / US Champion
|°| Chris Jericho |°|


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : héhé ... vive les Ardennes !! ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US   Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

HG: thanks Louim !! Smile




/ Le theme song de Chris Jericho retentit à fond dans la salle et coupe les paroles du favoris de la foule Jeff Hardy \

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 4live-chrisjericho-21.01.08.1

/ Il apparait sur la rampe sous les huees du public qui voyent que le catcheur qu'il desteste coupe leur chouchou ... \

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 4live-chris.jericho-14.07.08.1

/ il monte sur le ring en fixant jeff du regard et arrache violament le micro des mains du presentateur et commence à parler en se mettant en face de Jeff en le devisageant et en le regardant de haut en bas ... \

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US 4live-chris.jericho-14.07.08.2

- Je crois avoir entendu mon nom dans tes magnifiques paroles Jeff ... si magnifique parole que je n'ai rien ecouter sauf ce qui m'interesser ... enfin bref ... tu as meme pas eu le temps de finir ta phrase et tant mieux car je t'ai couper volontairement la parole et j'en suis fiere ... En tout cas, je suis la devant toi sur ce ring tout neuf, tout beau, qui n'a encore jamais servis mais qui dans quelques temps accueillera notre match, Jeff Hardy contre Y2J Chris Jericho !! et pas les autres concurrents insignifiants que tu as citer, car eux sont inutiles et surtout je n'ai pas envie de l'avoir dans mon match mais toi me v'a parfaitement ... sinon donc notre match qui je ne sais pas quand il aura lieu mais que j'ai hate de faire ... car tout simplement ce match et tu l'a redis avant sera pour le titre des Etats-Unis .. ce titre prestigieux que tu n'a jamais eu et que TU n'as jamais eu et j'ai bien l'intention de le conquerir et de toute facon, tu verras apres notre match lors du premier show de la federation, je repartirais avec le titre des Etats-Unis autour de ma taille !!

/ Le public le siffle alors qu'il regarde dans les yeux Jeff ... \

- Vous pouvez siffler de toute facon, vous verrez et tu verras Jeff ... j'ai pas l'intention de laisser passer ma chance ... j'ai deja eu plus de titre que toi et j'ai bien l'intention de continuer ca .. de toute facon, pour me battre, il t'en vaudrait des titres mister Hardy !! en tout cas pour revenir un un sujet plus .. locale je dirais !! ca serait tout les deux notre premier match ici !! et l'un de nous deux sera le premier champion US de cette federation nouvelle ... celui qui gagneras aura une certaine gloire quand meme, il faut le dire ... bon d'accord, moi j'en ais deja plus que par rapport à toi ... mais la ca sera encore mieux et c'est une autre raison pour laquelle je veux et je doit gagner ce match !! et meme si je le perd ... ce qui m'etonnerais beaucoup ... je rentrerais dans les backstages la tete haute car de une tu garderas pas longtemps cette ceinture et de deux car enfin voila elle ira pas sur toi. une petite ceinture te va bien mais une vrai ceinture de classe superieur ca va pas avec ce que tu es ... car pour moi les tag teams, pour les gagner, il faut etre deux !! dis deux, dis deux fois moins de travail sur le ring donc pour moi, avoir plein de titre tag team ne change rien à voir la valeur meme du catcheur !! bon c'est vrai c'est vrai tu as ete, roh combien ? 4 fois intercontinental à cette WWE la ? 4 fois ? c'est peu ddis donc !!! quand on pense que je suis le recordman de ce titre pour l'avoir eu 8 fois !! ca prouve que je suis meilleur que toi pour le moment meme si je pense que ca le restera !! car j'ai eu par rapport à toi des titres supremes, ce qui me demarque de toi !! bon bref, finit les carrieres pour le moment car je vais pas m'attarder la dessus des heures, j'ai d'autre chose à faire que de parler de ca avec quelqu'un qui est meme pas capable d'avoir un vrai titre meriter en solo ... en tout cas, la chose à retenir, c'est que JE vais t'affronter dans un match pour le titre US car c'est comme ca que mister le grand GM, mister santi ... euh .... Machin .. enfin le rital qui doit normalement servir à faire des matchs ... et moi aussi pour finir t'as phrase de tout à l'heure, je te dit bonne chance Jeff pour le match !!!

/ Jericho baisse son micro et sourit à Jeff sous les sifflements du public de l'arena \


HG: j'espere que c'est assez pour la taille, je savais pas trop quoi mettre dedans donc ... enfin j'essayerais de mettre plus une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Val

Jeff Hardy / Val


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Ashley :roll;
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Samoa Joe, Randy Orton, Edge, Kurt Angle, Matt Hardy
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US   Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:51

J'édit dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US   Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs. Chris Jericho for US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mister Jericho ^^
» Présentation de Jeff Hardy :)
» Suite (:P) de Jeff Hardy powaaa ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: