World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TBK On THE Ring!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Kendrick | Ezekiel

The Kendrick | Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Montréal
Catcheurs préférés : Trop pour les nommers ici ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

TBK On THE Ring! Empty
MessageSujet: TBK On THE Ring!   TBK On THE Ring! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:50

Le theme song de THE Brian Kendrick résonne dans l'arène... Celui-ci apparait en dessous du titantron, accompagné par Ezekiel comme d'habitude...

TBK On THE Ring! Img-2145511g0ku

Kendrick et Big Zeke montent sur le ring chaqu'un de leur côté... Le jeune lutteur se place au millieu du ring et sans même l'annoncé, Lillian lui donne le micro... Celui-ci prend rapidement le micro et prend la parole...

TBK On THE Ring! Img-215008kryyz

| The Brian Kendrick |
Wait Wait Wait Lillian... Stay in the ring please... Non mais attend, je n'ai pas besoin de dire s'il vous plait à une femme qui ne sert qu'a parler... Tu restes sur le ring, tout de suite! Ladies and Gentlemens... Ce soir dans le ring, vous avez quatres personnes... nous avons d'un côté, un arbitre, qui reste planté la à attendre que Kendrick ai finit son discours.. De l'autre, nous avons Lillian... Qui a finalement compris qu'annoncé The Brian Kendrick sans l'accord de The Brian Kendrick est une chose ignoble à faire... De l'autre, nous avons... My Big Zeke! Le seul homme sur toute cette planète qui mérite de se tenir sur le ring avec me... et de l'autre, nous avons me... The Best... The Perfect... THE Brian Kendrick!

Le se met à hué comme des fous O_o

| The Brian Kendrick |
Oh Yeah... Je sais parfaitement pourquoi vous huer les grandes stars telle que moi... C'est tout simplement car vous êtes jaloux du talent, de la beauté et de la grandeur de THE Brian Kendrick... Mais s'il vous plait, arrêter de me hué comme cela... Vous ne seriez même pas censé me voir devant vos yeux, vous avez un énorme honeur à me voir! Alors faites la bonne chose, applaudissez moi pour une fois...

Le public continue d'hué..

| The Brian Kendrick |
Bon... je vois qu'il n'y a rien à faire pour vous... Heureusement que Ezekiel a toujours sa tête lui! Mais ne vous inquiettez pas... Si je suis sur ce ring, ce n'est pas seulement pour vous écoutez hué mon nom et parler de moi partout... Si je suis ici, c'est pour avoir un adversaire dans cette nouvelle fédération qui s'annonce interessante... Je ne suis pas comme certain lutteur à resté dans les backstages et à ne rien faire... Je suis THE Brian Kendrick... Il me faut montré que mon talent, n'est pas juste une chose que je dis que j'ai mais que je n'ai pas... J'ai du talent et je le prouve moi... C'est pour cela, que j'offre l'opportunité à un catcheur d'affronté non seulement, le meilleur catcheur qui sera dans l'histoire de la Wxf... Mais aussi d'être sur le ring au même moment que me.. THE... Brian... Kendrickkk!

Kendrick descend son micro et attend un adversaire.. en dansant un peu..

HJ: Réservé.. Donc, personne sauf les 2 concernés de réponse... ceux-ci étant Jbl et Mvp..
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

TBK On THE Ring! Empty
MessageSujet: Re: TBK On THE Ring!   TBK On THE Ring! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

¤ La salle était train de hué Kendrick, quand tout à coup un thème song se fait entendre, se qui provoque une hué encore plus forte du public présent. ¤

¨¨ Theme Song Montel Vontavious Porter¨¨



¤ Montel sort tout sourire, il marque un temps d’arrêt et écoute les hués et regarde Kendrick danser, avant de se dirigé vers le ring tranquillement. ¤

TBK On THE Ring! 0007210
TBK On THE Ring! 0007810

¤ Il monte sur le tablier du ring, regarde le public, puis Kendrick et fait signe à Lillian de lui ramené un micro, Montel lui arrache des mains. ¤

TBK On THE Ring! 0008510
TBK On THE Ring! 0010410

Hé tu pourrais dire à ton singe d’arrêté de dansé et qu’il regarde une personne importante dans les yeux. | Kendrick se tourne en regardant Montel.| Voila qui est mieux. Alors Brian machin chose se crois le meilleur ici, laisse moi te dire juste une petite chose, le seul, l’unique être parfait ici c’est moi. Non met regarde moi cette veste, c’est quoi ce truc tout moche, il faudrait que tu change de styliste parce que celui que tu emplois en ce moment c’est pas ça. | Montel s’approche de Brian met Ezekiel ce place devant lui. | Non mais je vais pas me salir les mains sur ce minable tout de suite voyons. Je voulais vérifié la qualité de la veste c’est tout, parce que pour moi ca me semble du synthétique cette mocheté.

¤ Le public se met à rire, Montel le fait un signe de remerciement, mais le public ce met à le hué. ¤

Même dans une nouvelle fédération on ne m’aime pas, c’est triste ça. De toute façon je n’est pas changé je suis toujours un VIP, je serai toujours le même, que se soit ici ou ailleurs, MVP restera MVP, la plus grande star au monde, le mec qui fait envié tout le monde de son statut de VIP, alors que toi tu te dis THE Brian quelque chose, tu n’est rien tu n’est qu’un minable, tu est un looser, rien qu’à te voir dansé tu me fais presque pitié.

¤Montel marque une pause et fait mine de chercher ses mots.¤

Cependant tu veux montré ton talent, enfin le peu de talent que tu dois avoir et bien je t’offre la possibilité de m’affronté moi Montel Vontavious Porter, et sache bien une chose petit, ce match sera ta première défaite et ce sera celle de ma victoire, mais se sera surtout ma victoire pour montré qui est le meilleur de cette toute jeune fédération, car tu sais quoi le nain I’m better…


¤ Montel se fais coupé par un thème song et regarde fou de rage vers le titantron, alors que Kendrick se remet à dansé à coté de lui.¤


HG: Max c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
»John Brad' »Max'

»John Brad' »Max'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

TBK On THE Ring! Empty
MessageSujet: Re: TBK On THE Ring!   TBK On THE Ring! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Voix off: La foule hue les deux lutteurs présent sur le ring, un bruit de cloche retentit dans l'arène, la foule hue imméditament, le thème song de JBL retentit. La limousine arrive lentement, le chauffeur sort de la voiture et ouvre la portière de John. Celui-ci monte vers le ring et prend un micro et la parole.

TBK On THE Ring! Jbl-pr15

JBL<<: Wait one minute Kendrick, tu veux un match, tu te prétend le meilleur, meilleur que moi, le Dieu du catch, celui qui a fait la notoriété d'un ancien show. Toi qu'est-ce que tu as fait, Rien, strictement rien à part te ridiculiser avec ta danse, et le tout accompagné d'un immigré. So, Brian, écoutes bien, lors du prochain show, je vais te ridiculiser, un match qui ne durera pas cinq minutes, et encore je le ferai durer, histoire de laisser un peu de suspense.

Il se tourne vers MVP.

JBL<<: Montel, mon grand ami, le plus grand championdes Etats Unis après moi bien sûr, alors Montel, tu veux un match contre Brian toi aussi, mais moi aussi j'en veux un. Et encore désolé de te couper, mais le temp c'est de l'argent, et ces foutus officiels ne m'on pas laissé rentrer avant toi, alors je coupe tes paroles, toutes façon tu allait encore nous les casser avec tes "I'm better than you". Bref passons, je n'ai pas de temp à vous accorder. Alors bande de miteux, je veux un match pour le World Heavyweight, alors moi vs TBK vs MVP pour le titre. Je ne vous laisse pas le choix, il me faut des adversaires et je vous ai choisit vu que je suis arrivé et que je vous ai vu. Alors, que le General Manager se ramène et signe ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

TBK On THE Ring! Empty
MessageSujet: Re: TBK On THE Ring!   TBK On THE Ring! Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:11

HG : Match validé lors de mon annonce sur le ring Wink
Vous pouvez venir intervenir si vous avez quelques minutes d'ailleurs I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TBK On THE Ring! Empty
MessageSujet: Re: TBK On THE Ring!   TBK On THE Ring! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBK On THE Ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Speech-
Sauter vers: