|
|
| Auteur | Message |
|---|
»John Brad' »Max'

| Sujet: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 20:55 | |
| » Prénom : T'es du FBI ?»Surnom :... » Âge : -20» Lutteurs & Divas préférés : Funaki » Lutteur incarné : BLJ » Face | Heel | Tweener : Taygle tes questions me les cassent  » Niveau de Speech : C'est quoi un speech ? » Speech ou Simu je sais pas ce que c'est » Où avez-vous trouver l'adresse du forum : dans le bac à sable |
|
 | |
Randy Orton » BeN Chairman / WXF Champion

Nombre de messages: 183 Age: 19 Localisation: Chez Ashley M. » M£L :love: Catcheurs préférés: Taker, Orton , Ash\', Maryse Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Coucou Maxou  ^^ _________________ » I'm just the Legend Killer. I come for kill many legends ... « » Win: 1 | Loose: 0 «

» I Love You Ashley « - One Time WXF Champion -
|
|
 | |
Ashley M. » M£L Chairwoman

Nombre de messages: 273 Age: 23 Localisation: Chez ... Randy Orton » BeN :bave: Emploi: Etudiante Catcheurs préférés: Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth .. Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Bonzour Max  _________________ » Ỗυтяαgєσυѕ ωнєи ѕнє мσνєѕ нєя вσ∂у .. ♥  01 ~ 00 » Hαя∂уѕ 4 Эνєя .: Ńєω Bяσσ∂ & 3 Čσυит Fαи :. |
|
 | |
MVP World Heavyweight Champion

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 20:58 | |
| Salut Max |
|
 | |
»John Brad' »Max'

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 20:58 | |
| Pardon ? Ya erreur là --' , je m'appelle Jaympatagueule  Bref merci quand même  |
|
 | |
Mr. Marella ~¤ Louim ¤~ GM

Nombre de messages: 50 Age: 17 Localisation: Dax Emploi: Scatman!! Cause I'm a Scatmaaaaaan! :jesors: Catcheurs préférés: RVD, Evan Bourne, Y2J, the Hardys, Mr. Kennedy, AJ Styles & MVP Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:01 | |
| Mon Seigneur Noeliste  Welc' le pas discret  PS: Je dis le pas discret car un taygle dans une présentation ça ne peut être que toi ou moi  |
|
 | |
The Kendrick | Ezekiel

Nombre de messages: 77 Age: 18 Localisation: Montréal Catcheurs préférés: Trop pour les nommers ici ^^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:01 | |
| *Kendrick regarde l'homme invisible...*
"Ce type la, je le vois pas trop... Il ma l'air suspect..."
*Zeke hoche la tête, donnut dans la bouche..*
...
Bienvenue, Jaympatagueule ^^ |
|
 | |
» Candice Michelle «

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:02 | |
| |
|
 | |
»John Brad' »Max'

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:03 | |
| Merci Candice ^^ PS: Louim clair que le taygle est parti tout seul et c'était flag en y repensant  |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 17 Localisation: Dax Emploi: Scatman!! Cause I'm a Scatmaaaaaan! :jesors: Catcheurs préférés: RVD, Evan Bourne, Y2J, the Hardys, Mr. Kennedy, AJ Styles & MVP Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:08 | |
| Ah eet ton catcheur c'est Bohn Lradshaw Jayfield?  |
|
 | |
»John Brad' »Max'

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:13 | |
| Mon catcheur c'est:" Louim est un con"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:16 | |
| Tu sais que je t'aime, mais surtout que je t'emmerde  Tu verras quand je ferai mon annonce du Pizza Match pour devenir n°1 Contender à un titre que pour te qualifier pour ce match tu devras affronter Big Show, Ezekiel, Haku, Bam Bam Bigelow, Giant Gonzales et Akebono dans un Handicap Match  |
|
 | |
»John Brad' »Max'

| Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:19 | |
| Okey gros, mais en fait je prend pas de lutteur  |
|
 | |
Jeff Hardy / Val

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Dans le lit de Ashley :roll; Catcheurs préférés: Jeff Hardy, Samoa Joe, Randy Orton, Edge, Kurt Angle, Matt Hardy Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue Max  |
|
 | |
Masked Kane »|Jo'| Intercontinental Champion

Nombre de messages: 426 Age: 18 Localisation: En Enfer Emploi: Collègien xD Catcheurs préférés: Masked Kane,Sting,AJ,Orton Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Je c pa ki prendr Mer 22 Oct - 21:27 | |
| Max avec son sens de l'humour xD
Bienvenue |
|
 | |
|