World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Masked want's match =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

||Le public été tous content que cette nouvelle fed soit ouvert avec des grands lutteurs,puis le theme song de Masked Kane retentit dans la salle puis il apparut avec son manageur Paul Bearer||

Masked want's match =D 081022093641929955

||Puis ils avançaient jusqu'au ring puis il montaient tout deux sur ring sous les hués du public ||

Masked want's match =D 081022093704562121

||Masked Kane fait son taunt puis les feux éxplosent ||

Masked want's match =D 081022094018766631

|| les lumieres se mettent normalement puis Paul pris un micro et commence a parler||

Taisez-vous,vous etes tous des mortels,mon fils vous emmenera tous en enfer quoi que vous soyez.Mon fils va devenir le meilleurs de cette fédération,il detruira tous sur son passage,meme vous les mortels qui servent de public qui ne savent pas reconnaitre un bon lutteur,mon fils est un bon lutteur,il le prouvera lors du prochain show qui se deroulera.Il sera plus fort que Jericho,ou se blanbec de Randy Orton ou meme Batista avec sa graice....Mouhahahahaha......Kane est le plus fort,il la prouvé plusieurs fois,et il le remontera face a un pauvre mortel qui va finir ces jours en enfer.Vous devriez tranblés devant ce montre,devant celui qui sera bientot le meilleur,devant celui qui detruira votre lutteur preferer....Mouhahahahahaha....mais maintenant je demanderai a un pauvre mortel de venir sur le ring pour accepter le defi du monstre qui est la.....

||Paul et Kane se fesaient hués par le public,ils attendirent tout les deux le lutteur qui aller venir sur le ring pour accepter leur defi||


HG:désolé d'avoir insulté certain meme c'est la gimmick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H

» Triple H


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Catcheurs préférés : Matt, Randy, Chris & Sting
Date d'inscription : 22/10/2008

Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Re: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

|| Voix Off ||
|| Tout un coup le titantron de la Evolution ratenti dans la salle et Triple H fait son entré ||


Masked want's match =D Vlcsnap-822473

Masked want's match =D Vlcsnap-822783

|| Voix Off ||
|| Triple H prend la parole ||


Masked want's match =D Vlcsnap-823075


<< Triple H >> Ce soir je suis pas la pour faire du blabla mais bien pour vous annoncer que The King Of Kings , The Game , The Cerebral Assassin sera de nouveau champion meme bien avant que vous le pensiez ! Paul , ton monstre veut un match et bien il a trouver quelqu'un qui n'a pas peur de se salire meme peut - etre le seul de cette féderation qui a le courage de relever ton defit car pour etre ici a ma place devant Kane , sa prend un peu plus que du courage ! Vous reagiriez comment a ma place si vous saviez que vous venez de perde votre titre suprème a cause d'un gars qui c'est pas gèrer une compagnie ! Vince tu a reussi a faire couler la WWE mais surtout tu a reussi a me faire perde mon bien le plus precieux , la WWE CHAMPIONCHIPS !! Paul si tu crois que c'est un gros tas de graisse qui vas m'empechez de redevenir champion et bien tu te trompe car il n'y a personne , je dit bien personne qui peux me battre ! || Triple H fixe Kane avec un regard froid ||
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Re: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:29

||Paul demande a Kane de pas bouger||


Pauvre Mortel,tu ose insulter mon monstre de tas de graisse,tu va aller en enfer pendant le match ,Kane te detruira comme il va faire pour les autres,tu ne sera pas champion,the big red monster sera le champion et toi tu sera qu'un malheureux jobber sans importance,qui servira juste a se faire detruire par les autres....Mouhaha.Toi,tu est le roi des rois mais lui c'est le big red monster,le plus fort de cette federation,qui t'emmenera directement en enfer...Mouhaha.....Kane est immortel,sa puissance est superieur a la tienne et elle est ilimité......tu aurai du pas venir....tu a signé ta mort dans t'atrose souffrace .....Mouhaha.......


||Paul rigole sadique puis attendit la reponce de HHH||
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H

» Triple H


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Catcheurs préférés : Matt, Randy, Chris & Sting
Date d'inscription : 22/10/2008

Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Re: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:49

<< Triple H >> Paul Paul Paul , tu crois vraiment qu'un tas de graisse peux battre un grand champion comme moi ?! Mais moi je peux te garantire une seul chose c'est que apres notre match non seulement je serais le premier IC Champion mais ton monstre ne pourra plus jamais retourner sur un ring ! Tu ose me traiter de jobber quand j'ai gagner plus de titre dans ma carriere a la WWE que ton monstre rouge ! Bon pour pas m'attarder sur ce ring avec deux minables tel que vous , j'ai juste une chose a vous dire ! || Triple H fixe le sol puis donne un coup de pied dans l'estomac de Kane puis réalise son Pedigree et quitte le ring avec un sourire aux levres ||
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Re: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:35

||Kane se releve de la meme facon que Taker puis Paul prend la parole||

tu a signé ton arret de mort,Triple H,Kane te tuera ....

||Sur ces mots Kane et Paul partirent dans les backstages||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masked want's match =D Empty
MessageSujet: Re: Masked want's match =D   Masked want's match =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masked want's match =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: