» Edge ¤ Vickie.G

Nombre de messages: 64 Age: 18 Catcheurs préférés: Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D. Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Ohh bah avec tout ça j\'ai oublié de me présenter mouah ...oups O_o Jeu 23 Oct - 12:48 | |
| | » Edge / Tnc « a écrit: | Kev pas besoin de faire des remarques de se genre, il fait ce qu'il veut et en plus c'est marrant alors pas besoin de faire des refléxions de se genre qui va faire des histoire inutile  |
|
|
The Kendrick | Ezekiel

Nombre de messages: 77 Age: 18 Localisation: Montréal Catcheurs préférés: Trop pour les nommers ici ^^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Ohh bah avec tout ça j\'ai oublié de me présenter mouah ...oups O_o Jeu 23 Oct - 14:59 | |
| | Cena/Kev 3504 a écrit: | Qu'est ce que je fais la je connais personne ici  ,en tout cas enchanté melanie | Spoiler: | | | est ce que tbk peus arreté avec ces histoires à dormir debout pour souhaité la bienvenue |
|
Deuxième agression, j'espère que ca se reglera + vite que sur wwe-vs-ecw, car je supporterais pas de me faire "attaquer" à chaqu'un de mes posts par ce type moi  |
|
|°| Chris Jericho |°| Co GM / US Champion

Nombre de messages: 99 Age: 18 Localisation: héhé ... vive les Ardennes !! ^^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Ohh bah avec tout ça j\'ai oublié de me présenter mouah ...oups O_o Jeu 23 Oct - 17:44 | |
| roh la ptit tete celle la, et apres elle me gueule dessus car je met longtemps à faire la mienne en tout cas euh ... bienvenue mam'selles la chairman  _________________ Frangin des deux boss, Mr and Mme Orton xD The United States champion of the federation !!  |
|