World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HOOOoooooooooooRAH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»The Miz Syke®

»The Miz Syke®


Masculin Nombre de messages : 36
Catcheurs préférés : Y2J,Shane/Gregory/Hurricane Helms,John Morisson,The Miz,Cody Rhodes,Ted Dibiase Jr,TBK,Jack Swagger
Date d'inscription : 02/11/2008

HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56



HOOOoooooooooooRAH ! Mizzz10

|The Miz arrive sous le titantron il fait son taunt et descend la rampe lentement,ensuite il monte sur le ring et prend un micro.|

HOOOoooooooooooRAH ! Miz02_2

>The Miz
Bonsoir a tous,I Am The Miz !
Je viens d'arriver ici a la WXF et ce soir je viens dans ce ring pour défier n'importe qui ici pour le prochain show de la WXF !
Alors que un de ces mocheté viens se mesuré au must de la beauté,Your Chik Magnet !
Revenir en haut Aller en bas
» Triple H

» Triple H


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Catcheurs préférés : Matt, Randy, Chris & Sting
Date d'inscription : 22/10/2008

HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: Re: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Je Prend , Jedite tent tot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz Syke®

»The Miz Syke®


Masculin Nombre de messages : 36
Catcheurs préférés : Y2J,Shane/Gregory/Hurricane Helms,John Morisson,The Miz,Cody Rhodes,Ted Dibiase Jr,TBK,Jack Swagger
Date d'inscription : 02/11/2008

HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: Re: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

|Mike regarde la rampe et personne ne vient puis il descend du ring et regarde les commentateurs.|

HOOOoooooooooooRAH ! TheMiz4

>The Miz<
Et bien personnes ? Pourtant je suis venu ici a la WXF pour chercher des adversaires a ma taille. Et les sois disant "SuperStar" ne sont pas la pour venir accepter le défi du célébrissime Chick Magnet... Look This Body It's Beautiful, Isn't It ? Donc si je ne me trompe pas ici c'est bien une fédération de catch,autrement dit le sport qui sert tous d'abord a vous divertir mais aussi celui qui permet d'être le meilleur niveau,Technique,Puissance,Agilité et bien entendu niveau mentale... Ne pensez pas que celui qui va s'amener dans le ring et répondre tout simplement "I Accept" a mon défi que ce sera celui là qui va gagner mais bien celui qui aura réfléchis a cette "future" confrontation et qui comprendra que il faut être sur a cent pour cent de soi pour pouvoir gagner et pas venir tout simplement pour avoir un match en plus dans son palmarès.Autrement dit que quelqu'un s'amène dans ce ring et me réponde correctement ! Hein quoi? Finalement Ashley Massaro ma donné un match...Face a Coffee ? Qu'est ce que du café vient foutre la ? Ah le Jamaicain Kofi Kingston et bien amène toi alors,Kingston !


|The Miz regarde vers les fans qui semblent comprendre les paroles du Miz et regardent tous vers la rampe si Kingston va se confronter au Chick Magnet.|


Dernière édition par »The Miz Syke® le Sam 8 Nov - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: Re: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

HG : Hum ... Syke ... Regarde la carte tu as déja un match Wink
Donc appelle directeement ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
»The Miz Syke®

»The Miz Syke®


Masculin Nombre de messages : 36
Catcheurs préférés : Y2J,Shane/Gregory/Hurricane Helms,John Morisson,The Miz,Cody Rhodes,Ted Dibiase Jr,TBK,Jack Swagger
Date d'inscription : 02/11/2008

HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: Re: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

Hg:Ah j'avais pas vu la carte ^^ et bien j'édite maintenant alors et Kofi amène toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOOOoooooooooooRAH ! Empty
MessageSujet: Re: HOOOoooooooooooRAH !   HOOOoooooooooooRAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOOoooooooooooRAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: