World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Montel sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

¤ La salle est calme quant un thème son se fait entendre, c’est celui de MVP, mais une voiture arrive et le public ne sais pas comment réagir. ¤

Montel sur le ring Dzlite10

¤ La voiture s’avance tranquillement et MVP montre sa ceinture fièrement. ¤

Montel sur le ring Dzlite11

¤ Montel monte sur le ring, fait son taunt et prend un micro. ¤


Montel sur le ring Dzlite11

Alors qui c’est le nouveau champion, hein ? | Hué du public. | Mais je vous parle pas de l’autre gamin d’Orton, je vous parle de moi Montel Vontavious Porter, qui a livré le match de la soirée, j’ai écarté avec facilité tous mais adversaires, que se soit JBL, Kendrick ou encore Big Zéké qui c’est invité dans le match, je les tous détruit avec une facilité qui m’a même étonné, non mais franchement il n’y avait qu’un homme sur le ring et c’était moi. Alors vous devriez m’acclamer car je suis votre champion. | Montel n’a que des hué en retour. | Ah vous le prenez comme ca bande de minable et bien ce soir, je vais vous ignorez et pas la peine de me supplié de faire attention à vous, j’en est strictement rien à foutre de votre gueule.

Montel sur le ring Dzlite13

Alors si MVP est monté sur le ring ce soir, c’est que MVP veux un adversaire digne de lui, il ne veut pas d’un type minable, alors la bande de bon a rien en backstage, on ce bouge et plus vite ca, parce j’ai pas toute la journée à attendre moi, alors plus vite vous viendrai mieux ce sera pour moi.

¤ Montel attend l’arrivé d’un catcheur en rigolent. ¤


HG: Pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
»John Brad' »Max'

»John Brad' »Max'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

HG: je prend j'édite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
»John Brad' »Max'

»John Brad' »Max'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

>> Voix off: La salle hue MVP le nouveau champion, qui osera se mettre en travers de sa route ?! Pour le moment personne encore, la foule commence à s'impatienter, un thème song retentit, il s'agit de celui de John Bradshaw Layfield !! La foule déçu se lève et insulte JBL pour qu'il reparte chez lui. La limousine arrive sous les hués de la foule. John descend eet va vers le ring en marchant lentement, il monte sur le ring et prend un micro puis la parole.

>> JBL: Montel, tu veux un match pour le prochain show, et bien me voici, ne t'habitue pas trop à ce titre, parce que je vais te le prendre, tu as eu une chance énorme que Kendrick soit dans le match, sinon je t'aurai battu. Te conaissant tu vas dire que je raconte des conneries, mais c'est la réalité, c'est pour ça que je te challenge pour ton titre au prochain show, si tu refuses, ce sera la preuve que j'ai raison et que tu as peur. Alors Montel, fais preuve de courage pour une fois et accepte mon challenge !! Mais je ne veux que toi et moi, pas d'un autre gugusse comme Kendrick.

HG: court mais c'es juste une réponse et mon putain d'ordi veut pas hébergez les images x)

Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:21

¤ MVP rigole et reprend la parole. ¤

John, John, mon pauvre John, tu dis que ta défaite est du à Kendrick, mais tu te trompes mon pauvre, tu est nul et MVP est le meilleur, la preuve en est que j’ai le titre et pas toi, c’est aussi simple que ça. Quant a ta proposition de remettre mon titre en jeu, moi franchement je dirai non, pas par lâcheté, mais plutôt parce que tu n’as rien montré pendant ton match, mais je ne suis pas non plus vache, je t’ai trouvé nul pendant match. Mais je n’ai à choisir, donc je laisserai le choix de remettre en jeux cette ceinture ou non à Ashley ou à Orton.

¤ MVP fixe JBL dans les yeux. ¤
Revenir en haut Aller en bas
»John Brad' »Max'

»John Brad' »Max'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:10

HG: un admin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

HG : match validé Wink
Sorry ps trop le temps de speecher la ... Mais pas de soucis Wink
Je speecherais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Montel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Montel sur le ring   Montel sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montel sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limousine de Montel
» TBK On THE Ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Speech-
Sauter vers: