World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○

Aller en bas 
+6
» Edge ¤ Vickie.G
MVP
» Candice Michelle «
Masked Kane »|Jo'|
The Kendrick | Ezekiel
Ashley M. » M£L
10 participants
AuteurMessage
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

La lumière s’éteint et des quelle se rallume Orton est sur le ring , micro a la main …


I Hear Voices in my Head

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ 3dj25xs6e0

Welcome to the first show of World Xtreme Federation!!! I’m Randy Orton the Chairman … En tant que bon chairman, je me doit d’être le premier sur ce tout nouveau ring, et je me dois aussi d’être le premier a vous souhaiter la bienvenue. Nous sommes donc a New York , qui est la ville natale de votre belle chairwoman , Ashley Massaro … Elle aussi tiens a vous souhaitez a tous la bienvenue dans notre fédération … So Welcome …
Comme vous avez pus le constatez au passage , nous n'avons pas de commentateurs pour ce soir ... Tous simplement car nous n'avons pas besoin d'eux ... Seul Lilian fera ses habituelles annonces , mais sinon pas de commentateurs ...


Well, ce soir, vous verrez de l’action non-stop !!! Des titres seront défendus vous verrez de nouveau champion, des victoires inattendues … Mais bien sur … Vous me verrez moi … Un show, n’en serai pas un, si le Legend Killer n’en ferrai pas partit … En tant que meilleur lutteurs de cette fédération je me dois de faire partit intégrale de ce show … Mon match sera pour le titre WXF , déjà et oui … Je serai couronner champion des le premier show, je dominerai sur la fédération en tant que chairman mais aussi champion … Vous pourrez me hués autant que vous le voulez mais le fait sera la devant vos yeux, Orton WXF Champion and best wrestler of this fédération …Tout lutteurs qui oseront s’opposés a moi, subiront le même sot que je réserve a ce cher Edge ce soir … Je vais l’humilier, le battre a plate couture, lui-même pourra constater ma domination !! Je le connais par cœur, n’oubliez pas que c’est mon ancien co-équipier, celui qui n’hésitais pas a me faire des coup bas pour gagner, malgré tous, e lui faisait confiance … Mais cette époque est définitivement fini … Lui n’a pas changé du tout, mais moi … J’ai évolué d’une manière phénoménale … Vous le verrai en même temps que lui …

Toute les superstar qui oseront défier mon honneur, subiront eux aussi une écrasante défaite … Vous, vous ne pourrai rien faire pour empêcher ce règne, personne ne pourra rien faire pour empêcher ce règne, j’ai tout pour réussir, le talent, le titre et le pouvoir.. Je suis supérieur a tout ces minables que vous acclamer a vous casser la voix, mais eux, ne tiennes pas compte de vous, puisqu’au lieu de vous faire honneur, ils perdent, car ils n’ont aucun talent … Malgré les défaites vous continuez a les applaudir et a les aimer, vous ne reconnaissez pas le vrai talent et les vrais lutteurs !!! Vous n’êtes que des incapables et bientôt, vous serrai soumis sous ma domination, vous aller voir vos chouchou, tomber a mes pieds … Et la, l’ère Orton sera a son apogée, et jamais elle ne s’arrêtera … Certains s’allieront a moi, pour atteindre les sommets… Mais d’autres refuseront ma domination, et seront rejeté … Si ils osent s’attaquer a moi, je leur montrerai ce qu’est le talent a l’état pur …
Ladies and Gentlemen …. The Age of Orton … Begin!!!

Orton quitte l’arène sous les hués du public, laissant place au premier match de la soirée …
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Ding Ding Ding
The First Match is a Hardcore Match !!



This Fire Burns Always


○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ J55rmalln1


From Chicago, Illinois .. Weight at 222 Pouns .. C .. M .. Punk !!


My Time is Now

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ 1y4g33jqjp

And From West Newbury, Massachussets .. Weight at 240 Pounds .. Johnnn Cenaaa



XxX Les deux lutteurs sourient et se serrent la main,puis Cena commence le match avec des coups de poings dans la tete puis le projecte dans les cordes et lui fait un coup de belier puis continu les coups de poings puis le jete par dessus la troisieme corde,Cena fait ses taunts.Pendant ce temps,CM Punk attrape une chaise sous le ring puis il attendit que John,puis John commence a descendre puis CM lui donne un coup de chaise sur l'épaule,il tombe sur le dos,CM se releve puis il commence a donné des coups de pieds puis il va chercher la chaise puis lui donne des coups de chaise.Le public hurle de joie en voyant Cena se fait tabasser comme sa,Cm balance la chaise puis releve Cena par la tete mais Cena le prit sur ces épaules mais se fait contré par CM avec des coups de coudes dans la tete puis Cm lui fait un coup de la corde a linge et Cena se retrouve a terre.CM va cherché une autre arme sous le ring,Cena se relve pendant ce temps puis prend la chaise et tape dans le dos de CM qui cri de douleur sous le coup de Cena lui avait porté puis il continue en donnant des coups plus fort.Cena balance la chaise puis leve CM et le mit sur le ring puis monte apres sur le ring avec une table a la main puis il la dépli et attendit que CM se releve.CM s'été relever,puis Cena projecte Cm dans les cordes puis porte un surpassement puis Cm traverse la table puis Cena tente le tobé 1....2...dégagement de CM Punk,Cena été pas content que CM soit relevé puis il donne des coups de pieds puis il va chercher un baton de Kendo puis il remonte sur le ring puis commence a lui des coups de baton,Cm grimace de douleurs,puis Cena tente un STFU.CM cri de douleur,il essaye a tout prix de touché les cordes mais il ne réussi pas,puis il ne bouge plus,l'arbitre va lui prendre le bras puis le leve une fois,et le lache,il le releve une deuxieme fois, puis CM réagi et réussi a touché les cordes.Cena été obligé de laché la prise puis CM le projecte dans le poto du coin du ring Cena se tiens son épaule,Cm se relve et reprend un peu c'est esprit.CM attend que Cena se retourne puis il lui donne un coup de pied et pour lui porter un GTS mais Cena esquive par une droite puissante et le prend pour lui porter un STFU .. Punk est maitrisé .. Il abandonne en frappant sur le ring ..
XxX


○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Rm3vbmjtn6

.: Is Your Winner ... John Cenaaaaaaaa :.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Le titantron s'allume... le jeune Kendrick est en backstage avec Ezekiel, le big man se tient derrière Kendrick et lit un livre, sans trop se soucier de la caméra...

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Kbfl0z603b

| The Kendrick |
Well Well Well... Je vois que la foule est assez tranquille ce soir... Vous attendez tous que The Kendrick fasse son apparition? Accompagné de Big Zeke? N'est ce pas!? Nan... ne répondez pas, je sais tous que vous n'attendez qu'une chose... C'est voir Kendrick avec la ceinture World en final de match! Haha!

Kendrick rigole un peu et regarde derrière lui, Big Zeke ne bouge toujours pas et lit son livre...

| The Kendrick |
Bon... si je prend mon précieux temps pour parler à des incapables comme vous, ce n'est pas pour rien... C'est car je dois faire une annonce! Lors du prochain show de la WXF, Kendrick ne sera pas en action... Non! Car celui qui sera en action lors de ce show ne sera nul autre que le grand Big Zeke! En effet! Big Zeke fera un open chalenge à n'importe qui dans la salle... Le Zeke Chalenge! incluant lutteur, commantateur, annonceur et même... fan! Donc je préviens tout de suite tout le monde... Vous aurez la chance de voir le Big Zeke en action, next week...

Kendrick rigole encore... Un interviewer arrive proche de l'endroit ou Kendrick parle... Rapidement, il commence à poser plusieurs questions comme d'habitude, tellement de question que Kendrick n'a même pas le temps de répondre..!

| The Kendrick |
STOP! Si tu veux adresser la parole au Kendrick, tu dois passer devant Zeke avant...

| Interviewer |
.. What!?

L'homme se retourne pour faire façe à Zeke et celui-ci est debout! Rapidement, le gros homme noir agripe l'interviewer et lui porte son Zeke Slam dirrectement sur le planché! (Son Chokeslam personnel, nommé par mes propres soins Wink ) Kendrick rigole encore et s'en va en marchant... ou en dancant plutôt... Zeke regarde une dernière fois l'interviewer et prend le même chemain que Kendrick...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

Ding Ding Ding
This match is for the Intercontinental Championship ...

Time to Play the Game

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Soqypgi6rd

On the way to the ring .. From Greenwich, Connecticut .. Weight at 260 Pounds .. The Kings of Kings .. Triple H !!!


Masked Kane Theme Song

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Pblwggo4tp

And his opponent .. From Parts Unknown .. Weight at 326 Pounds .. And accompagned by Paul Bearer .. Kane !!!!!

XxX Les deux challengers sont sur le ring en se regardant alors que la cloche sonne le debut du match ... Kane commence avec un coup de poing sur HHH qui le fait reculer legerement, Kane enchaine avec plusieurs coups qui le fait reculer dans les cordes. Kane lui prend le bras et le projete et lui fait un coup de la corde à linge ... Kane lui fait une descende du coude et le releve ... il lui fait un uppercut mais HHH esquive et corut dans les cordes mais Kane esquive avec un big foot, il tente le tomber, 1 ... 2 ... degagement de HHH qui se met assis ... Kane lui donne un coup de pied dans le dos ... il le relve ensuite et le met sur ses epaules ... HHH lui donne des coups de coude et HHH tombe des epaules de Kane ... il enchaine avec des grosses droites qui font reculer Kane dans un coin du ring ... il le met sur la troisieme corde et lui donne plusieurs droites ... il l'agrippe et lui fait une superplex !! HHH et kane sont à terre, HHH se met sur Kane pour le tombe ... 1 ... 2 ... degagement ... HHH se releve et releve Kane et le projete hors du ring ... HHH descend ensuite et tape la tete de Kane sur l'escalier ... HHH le balance ensuite dans les barrieres de securite ... l'arbitre commence à compter les deux catcheurs ... 1 ... HHH lui fait un coup de genoux et l'agrippe et le plaque violament contre le ring ... Kane tombe en avant mais HH le retient et projete Kane contre l'escalier ... l'arbitre en est à 4 ... HHH le releve mais Kane contre avec un coup de pied dans l'abdomen ... HHH veut lui taper la tete sur le poteau mais Kane contre et tape la tete de HHH dessus, Kane lui fait un clotesline alors qu'il entend que l'arbitre dit 7 ... Kane le rebalance sur le ring et il monte egalement à 8 ... HHH se releve aprs la projection et court alros que kane se relever apres etre monter sur le ring et lui fait un coup de genoux et lui fait ensuite un DDT, HHH court ensuite dans les cordes et descende du genoux sur la tempe de Kane ... Kane se tient le front et HHH le releve et veut lui une souplesse arriere mais Kane contre avec un coup de pied suivis d'une projection dans les cordes et d'un powerslam ... Kane monte ensuite sur la 3eme corde et se prepare pour un coup de la corde à linge aérien ... HHH se releve et Kane saute mais HHH esquive et Kane roule et se releve direct, il court vers HHH mais celui-ci contre avec un spinebuster !!! riple H fait son taunt et releve son adversaire et veut lui faire un pedigree mais kane contre avec un surpassement .. Kane souffle et attend la main lever que HHH se leve, et Kane fait un etranglement suivis du chokeslam !!!! le tombe .... 1 ... 2 ... 3 !
XxX


○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Wimu6k58gb

.: Is Your winner and New Intercontinental Champion ... Kane !!!! :.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

Le titantron s'allume, pour une autre nombreuses promo de la toute nouvelle fédération... Ce coup-ci, la caméra est en Jamaïque... La foule est très contente, car tout le monde sait qui vient de la Jamaïque quand même! En effet, Kofi Kingston est dans l'angle de la caméra... La caméra tourne un peu et nous pouvons même appercevoir certain catcheur de la Wxf... Donc Ashley, qui prend surement quelque vacance avant tout le gros boulot, Hard Gay, Batista, The Brian Kendrick et Ezekiel... Mais la caméra revient se pointé sur Kofi...

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ J6p15b9yth

| Kofi Kingston |
That's... is my payadise! The Jamaica... Je cyois que je ne quitteyais jamais ceth endyoit si on ne me proposyait pas de joindre la fédéyation de loutt international! (Sisi, ya aucun erreur d'orto, c'est l'accdent affyicain mon fyère!) Mais la chairwomhane qu'il y a la bas ma pyoposé de rejoindre la WXF... et vous pouvez être assuyez que next week, Kofi will be in the place! Car contyairement à la Jamaïque, à la WXF, il y a yarement aucun trouble... Ici, il n'y a jamais de trouble... pourquhouah? Car Kofi yègne dans la place!

Plus loin, nous appercevons un début de disputte entre les 4 catcheurs... Hard Gay a essayé de toucher le torse de Kendrick sensuellement o_o et Big Zeke s'est interposé bien sur... Hard Gay, en reculant, à envoyé du sable sur Batista et maintenant, Hard Gay se fait regarder avec 2 regards menacants... celui de Batista et celui de Big Zeke O_O.

| Kofi Kingston |
Eh no... finalement, we have trouble in paradise!

Kofi s'éloigne de la caméra et rejoint maintenant les 4 hommes... Batista se calme rapidement et retourne s'assir, mais Big Zeke lui, continue de vouloir battre Hard Gay... Kofi s'interpose entre les deux hommes, mais rapidement la baguarre éclate! Kendrick s'enfuit, Hard Gay le poursuit, Batista se met de la crème pour bloquer les coups de soleils ^^ et les gens autour sont terrorisés par cette baguarre de Black!

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ U1dqzu5ytg

Au final, la caméra s'éteind sous un fond noir... La caméra reprend l'image en vue et nous appercevons la tête d'Ezekiel sortant du sable... Kofi est un peu plus loin, triomphant la victoire contre Big Zeke...

| Kofi Kingston |
Next Week Brother... Next Week, Kofi comming to the WXF!

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ A3kzexofx7
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Ding Ding Ding
The following contest is a Women Tag Team Match !!!



Move Your Body

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Ih7eh5zk5s

From Milwaukee, Wisconsin .. Please Welcome ... Candice Michelle !!!


Let me Light a Fire in You Tonight

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Wiaui4o5l7

And her partner for this match ... From New York, New York .. The Punk Princess .. Ashley Massaro !!!


Melina Theme Song

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Py4mk7my91

And their opponents .. From Los Angeles, California ... Melina Perez !!!!


You're not Enough for Me ..

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Pzt47ngs6n

And finally ... From Palatka, Florida ... Michelle McCool !!!


XxX Le match débute avec Ashley d’un côté et Michelle de l’autre. L’arbitre attend que Candice et Melina soient dans leur coin puis fait sonner la cloche pour annoncer le début du match. Les deux divas gardent une certaine distance en tournant en rond puis les fans se mettent à crier le nom de McCool qui lève la tête fièrement. Ashley en profite et lui donne un coup de pied dans le ventre suivit de plusieurs coups dans le dos. Michelle s’écrase au sol alors que Massaro continue son assaut. L’arbitre lui demande d’arrêter, mais elle continue alors il commence à compter 1… 2… 3… 4… Ashley lève les bras bien haut puis elle étrangle Michelle qui bouge dans tout les sens. L’arbitre réussit à faire lâcher prise à Massaro qui traine McCool par la jambe vers son coin. Elle la relève et la projette dans le coin puis donne la tag à Candice qui entre dans le ring. Les deux partenaires se lèchent la main puis elles donnent toute les deux un chop à McCool qui crie de douleur en avançant lentement. Candice l’agrippe par les cheveux et la plaque contre le ring. Elle essaie le compté 1… 2… Michelle McCool se dégage. Candice la relève et la lance dans les cordes pour lui faire une flying clothesline. McCool se relève et reçoit une deuxième clothesline. Candice monte sur le coin alors que Michelle se relève lentement. McCool se retourne et son adversaire saute du troisième câble afin de lui faire un crossbody qu’elle contre en roll up 1… 2… Candice Michelle se dégage. Les deux divas se relève rapidement et Michelle lui met un puissant chick kick puis s’effondre. Les fans se mettent à crier le nom de McCool qui rampe lentement vers le coin. Candice se dirige elle aussi vers sa partenaire. Les deux donnent la tag en même temps. Ashley hésite un moment puis entre et Melina court vers elle pour lui faire une clothesline. Massaro se relève et son adversaire la lance vers les cordes et lui fait une seconde clothesline. Ashley se relève lentement et Melina l’attrape par la tête afin d’en terminer, mais Candice lui donne une claque derrière la tête. Elle se retourne alors que celle-ci descend en bas du ring et Massaro en profite pour lui donner un coup derrière la nuque qui la fait tomber vers les cordes. Candice agrippe Melina par les jambes et la fait tomber sur le dos. Ashley se dirige vers le coin alors que sa partenaire tient toujours Melina. Massaro saute du troisième câble pour lui faire le Starstruck!!! Ashley essaie le compté 1… 2… 3… XxX


○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Xq6q1s083d

.: Are Your Winners ... Candice Michelle and Ashley Massaro !!! :.


-------------------


Les 2 divas commençaient à partir tandis que Melina aide Michelle à se relever .. Quand Candice donna un coup de coude à Ashley et lui chuchota quelque chose à l'oreille et pris un micro tandis que Melina relève la tête

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Yzpelz2o2p

| Candice |
Well .. Girlz vous avez l'air de vous aimer aussi c'est bien ... Mais nous aussi on s'aime | Candice fait un bisou sur la joue d'Ashley | Vous vous êtes bien battues .. Mais pas assez face à nous ... Et ça pour un moment je pense .. Donc Ashley .. A toi de jouer ..

Ash' prit le micro sous le sourire éclatant de Candice

| Ashley |
En effet Candice m'a donné une idée fabuleuse .. Comme vous le savez surement la semaine prochaine verra l'affrontement des divas les plus méritantes de cette fédération pour le titre Women's .. Mouais mais .. Pas toutes ... | Ash' esquive un sourire | Vous 2 les filles en perdant ce soir vous avez fait une croix sur le titre Women's .. Mais pas de panique j'ai bien mieux pour 2 jolies jeunes femmes comme vous ... A la place vous allez vous affronter l'une contre l'autre pour le titre Diva !! | Les 2 lutteuses sourient à Ashley mais Ash' ne quitte pas son sourire ironique | ... Dans un I QUIT Match !!!!!!

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ C0dt7zmvlp

La foule hurle de joie tandis que Melina et Michelle font un " Non " de la tête et s'apprètent à descendre mais le Theme Song d'Ashley retentit ànouveau et les 2 lutteuses s'éloignent en faisant le signe de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

Ding Ding Ding
The following match is for the United States Championship !!!!



Break The Walls Down

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Jerich10

From Manhasset, New York ... Weight at 231 pounds .. Y.. 2 .. J Chris Jerichoooooooo



No More Words

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Jeffwx10

And from Cameron, North Carolina, Weight at 225 pounds ... Jeff Hardy !!!!!


XxX La cloche sonne. Les deux hommes se regardent, premier contact entre les deux, Jericho emmène son adversaire dans le coin du ring et lui porte une droite, il se recule et provoque Jeff en l’insultant. Les deux hommes tournent à nouveau et un nouveau contact entre les deux, rapidement remporté par Chris, qui saisi Jeff par le cou et l’envoie au sol, tout en lui tenant toujours le cou et serrant Jeff avec vigueur, Jeff réussi par se relevé après un petit moment au sol et surprend Chris en lui attrapent le bras et lui retourne, Y2J fini par mettre une droite à Jeff qui lâche son bras et Jericho lui porte la même prise, il lui dit deux, trois mots avant de lui élongue le bras, puis lui retourne une seconde fois le bras et Hardy se trouve au sol, mais il prend Chris de vitesse en se relèvent directement, Chris lui lâche le bras de Jeff et se prend une droite de se dernier et il réplique avec une droite, mais Jeff répond d’une série de droite et Chris se retrouve acculé dans les cordes, Jeff le projette dans les cordes et sur son retour Jeff fais passé Chris par dessus lui et Y2J s’explose le dos au sol. Alors qu’il commence à se relever Jeff le frappe dans le dos et le projette à nouveaux dans les cordes, Chris le contre mais Jeff lui porte le coup de la corde à linge et Jericho roule jusque dans le coin du ring, Jeff arrive et lui porte des droites, puis des coup de pied et il projette encore une fois encore un fois Chris dans les cordes, mais se dernier ce stop grâce au corde se qui surprend Jeff et Chris elui porte le coup de la corde à linge, il le relève et porte une supplex arrière, il le relève et l’emmène dans le coin du ring et lui explose la tête dans le coin, puis il lui porte une série d’atemi, se qui provoque des WOOOOO dans le public .Il fini par projeté Jeff dans le coin opposé, Y2J cour vers Jeff et ce dernier fait passé Chris par-dessus lui et Chris s’écrase en contre bas. Il se tient la tête. Il va pour remonter sur le ring, mais Jeff lui met un coup de pied en pleine face et Chris retombe du bord du ring, Jeff descend du ring. Il se met à courir vers Chris, il prend appuis sur les barrières et saute en direction de Y2J, ce dernier se baisse et esquive Jeff qui retombe sur ces pied et cour vers Jericho sans attendre, mais ce dernier le fait trébuché et Jeff tombe la tête la première dans l’escalier. Chris le relève et le remet dans le ring, il monte à son tour. Il regarde le public puis Jeff et porte un coup de pied dans le ventre de ce dernier, qui le recouche directement au sol, il lui met ensuite un coup pied en pleine face, il le relève et porte une nouvelle fois une supplex arrière. Chris fais réagir le public en ce moquant de Jeff. Il le relève, le soulève, mais Jeff fait contre poids et surprend Chris qui se retrouve en position du tombé 1… Dégagement. Les deux se releve, mais Y2J et plus rapide et porte un dropkick et Hardy se retrouve une nouvelle fois au sol. Chris porte alors un Crossface hold. Après une longue minute de souffrance sous les encouragement du public, Jeff réussi à ce relevé, il porte plusieurs coup de coude à Chris, il fini par ce dégagé et cour pour prendre appui dans les cordes , mais Y2J l’attrape par les cheveux se qui fait tombé durement Jeff au sol. L’arbitre sans prend verbalement à Chris en lui dissent qu’il n’a pas le droit de faire ça. Chris l’ignore et relève Jeff et lui met la tête le première dans le coin du ring, puis commence une nouvelle série d’atemi. Le public réagi une nouvelle fois avec des WOOOOO. Il le projette ensuite dans le coin du ring et Chris cour vers Jeff, mais il s’enlève et tombe au sol et Y2J se prend le poteau du ring. Les deux reste un long moment au sol. Après de longues secondes les deux sont debout. Chris porte une droite sur Jeff qui contre et lui porte une droite, puis deux, trois, quatre. Jeff projette Chris dans les cordes, mais il se fait contré et Jeff saute les deux poings en avant qui atterri en plaine face de Chris. Les deux se relèvent, Jeff porte une droite qui couche Chris qui se relève direct, Jeff lui en met une autre et Chris se relève grâce aux cordes, Jeff l’attrape et le projette une nouvelle fois dans les cordes, mais se fais encore contré par Chris qui se baisse, Jeff sur son retour lui met un coup de pied en pleine face. Il tente le cover 1…2 Dégagement. Jeff le relève et re-projette Chris,mais ce dernier contre encore et lui porte un dropkick en pleine face, il tente le tombé à son tour 1…2 Dégagement. Chris lui met un coup de pied dans la tête, le relève et le projette dans les corde, porte le coup de la à corde à linge et il s’élance pour son Lionsault, mais retombe sur les genoux de Jeff. Les deus se relève difficilement, Jeff porte un coup de pied dans le ventre de Chris suivi d’un DDT, il tente le cover 1…2.. Dégagement. Jeff le releve et le projette dans le coin, mais Chris le contre, ca n’arrête pas Jeff qui porte son Whisper in the wind, tente le cover 1…2.. Dégagement. Jeff reste médusé et regarde l’arbitre, qui lui fait signe qu’il y a que deux. Chris se releve, Jeff lui porte un coup de pied dans le ventre, puis un autre, puis tente un dropkick, mais Chris se baisse et porte son Walls of Jericho. Jeff se débat, puis commence à ramper vers les cordes sous les encouragements du public, après un long moment Jeff attrape une corde. L’arbitre tape sur l’épaule de Chris et lui dit de lâché et Chris commence à célébrer sa victoire, mais quand il se retourne, il vois que Jeff tien toujours la corde, il comprend alors que le match n’est pas fini, il se dirige vers Jeff en courant, Jeff le fais passé par-dessus lui, mais Chris retombe sur le bord du ring et met une droite à Jeff qui tombe au sol, Chris monte sur le poteau, mais Jeff arrive en courant monte et porte une droite à Chris et porte une supplex arrière, Jeff se remet debout et monte sur le poteau et porte son Swanton bomb, il tente le tombé 1…2.. Mais Chris met sa jambe sur la corde. Jeff se relève et Chris et à genou, Jeff lui met plusieurs droite pleine tête. Chris en tombe dans le coin du ring. Jeff prend de l’élan, il cour vers Chris, mais se dernier se met debout et porte son Codebreaker. Il tente le tombé 1…2…3 XxX


○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Jerich11

.: Is Your Winner and New United States Champion ... Chris Jerichoooo :.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

¤ Le titantron s’allume et un retrouve MVP et Kennedy dans les vestiaires. ¤

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ 0ddat2imjd

|| MVP ||
Ce soir c’est le grand soir, ce soir la WWE de Vince verra que ca fédération n’est plus la fédération numéro un, non ce soir grâce au premier show de la WXF, il verra que des lutteurs comme nous, qu’il a relégué au rang de jobber la plupart du temps, nous sommes cent fois meilleur que ces petits chouchou. | Kennedy soupire | Quelque chose ne va pas Kenny ?

|| Kennedy ||
Tu veux que je prouve quoi ce soir, je n’est pas de match, j’ai était reçu comme un mal propre par l’autre débile de Orton. Je commence à penser que la WWE est meilleur qu’ici.

|| MVP ||
Oula tu divague mon pauvre, tu sais très bien que tu n’a pas de match ce soir, parce que tu est arrivé après moi et que tout était préparé avant ton arrivé. Quant à Orton tu sais très bien que se type m’énerve, si il n’y avait que lui comme chaiman je ne serai jamais venu, heureusement que Ashley est la pour faire tourné la fédération, parce que sinon le premier show n’aurai jamais existé.

|| Kennedy ||
Tu dis vrai monty, heureusement qu’elle est la parce que ce type ne peux rien faire tout seul, ce n’est qu’un moins que rien, ce type ne mérite même pas d’être chairman. Je ne sais même pas si ce type arrive à penser tout seul. Franchement entre nous ce type doit avoir deux de QI.

¤ Un bruit de porte se fait entendre et Orton apparaît à l’écran. ¤

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Poxq5wyxh6

|| Orton ||
Alors les nuls, vous parlez de vous, quand vous parlé de deux de QI, un pour toi Montel et un pour toi Kennedy.

|| MVP ||
Et tu pourrais frappé avant d’entré ici, tu n’est pas chez toi la. De plus je ne te permet pas de nous l’insulté espèce de débile. Alors maintenant tu sors compris.

|| Orton ||
Premièrement tout ce qui est ici est à moi, donc je vais ou je veux, quant je le veux, faut bien vous mettre ca dans la tête les débiles.

|| Kennedy ||
Tu me tapes sur le système là crétin et l’intimité de tes catcheurs tu en fais quoi hein ? Si tu veux on va voir Ashley et on lui parles de tout ça,OK ?

|| Orton ||
Pas la peine de s’énervé les nuls, je m’en vais vu que les deux tourtereaux on besoin de tranquillité.

¤ Orton quitte les lieux en rigolant. ¤

|| MVP ||
Non mais il a pris la grosse tête ce gosse ou quoi ? Je ne sais pas ce qui me reteint de lui donner une correction à ce vaurien. Ci je le rencontre dans le ring je vais l’écrabouillé comme jamais personne n’a pu le faire.

¤ Le titantron ce coupe. ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

Ding Ding Ding
The following contest is for the World Heavyweight Championship !!


I'm the Man with a Plan

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Img-1747141kuxf

On the way to the ring .. From Olympia, Washington .. Weight at 210 Pounds .. And accompagned by Ezekiel Jackson ... The Brian Kendrick !!!


I'm Comin'

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Img-174811n6vpw

And his opponent .. From Miami Florida .. Weight at 252 Pounds .. Montel Vontavious Porter .. M .. V .. P


Ding Ding Ding Ding

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Img-174927elt18

And finally .. From New York, New York .. Weight at 290 Pounds .. John Bradshaw Layfield .. J .. B .. L !!


XxX La cloche sonne. Les trois hommes se regardent un long moment, JBL et MVP se regardent et se font un signe de tête, les deux se dirigent vers Brian, qui descend direct du ring et ce cache derrière Ezekiel, JBL rigole de la situation, mais MVP lui colle une droite dans la face, puis une deuxième, John le regarde méchamment, Montel se recule et fais signe à JBL qu’il n’aurai pas du faire ça et qu’il s’en excuse, Brian remonte sur le ring et porte dropkick dans la tête de JBL, qui par en direction de MVP qui porte alors son Facebreaker knee smash et JBL roule en dehors du ring. Montel regarde Kendrick et rigole, il prend appuis sur les cordes cour vers Brian, mais ce dernier porte un nouveau dropkick et Montel se retrouve au sol, Brian saisi alors les jambe de Porter qui se débat et Kendrick lâche les jambe de son adversaire et quitte le ring quand JBL remonte sur le ring, John porte alors un Running combination elbow drops et MVP se tient la tête , JBL s’élance dans les corde et porte un coup de pied dans la face de Montel qui roule en dehors du ring. Johne déscend et ce retrouve nez à nez avec Ezekiel, John passe est attrape Brian, à ce moment précis Big Zéké met une droite à JBL les deux homme s’échange des coup de poing, pendant ce temps Kendrick remet Montel dans le ring, puis tente le tombé 1.. Dégagement de Montel. Les deux se relèvent, Brian met une droite à son adversaire, qui réplique d’une droite, puis porte une supplex arrière, suivi d’un ballin’ elbow, mais quand Montel et près des cordes pour son taunt Ballin, JBL qui c’est défait de Ezekiel en l’envoyant dans le public, fait tombé Montel en lui tirant les jambes et JBL rentre dans le ring, relève Brian le projette dans le coin et John court vers lui et lui porte un écrasement, suivi de coup de poing,coup de genoux et coup de pied, l’arbitre lui dit d’arrêté, mais JBL s’acharne sur Kendrick qui et au sol, il le relève et porte une Short-arm clothesline, puis tente le cover 1…2.. Montel casse la prise grâce à un Malicious Intent sur JBL, Montel relève Brian et l’envoie dans le coin, puis il releve JBL et le projette dans le même coin que Brian, JBL s’écrase alors sur Brian et MVP cour vers eux et porte un Drive-by Kick, JBL et Brian s’écroule au sol, Montel releve Brian et porte son playmaker et tombé 1…2.. Le compte de trois car MVP et tiré en dehors du ring par Big Zéké, Montel est fou de rage et frappe au sol, il se relève et se dirige vers le ring, mais Ezekiel l’empêche de passé, Montel lui porte une droite de colère, son adversaire réplique et MVP et au sol, il profite d’être au sol pour passé entre les jambes de Big Zéké et retourne dans le ring , il regarde les deux hommes au sol, il dirige vers Brian, il regarde derrière lui et vois Ezekiel et vois dans le même temps JBL se relevé, MVP se met face à son adversaire pour lui occupé l’attention et lui met une droite, puis deux, puis trois, Big Zéké réplique, mais Montel esquive et passe sous son bras et continue son chemin, Big Zéké se retourne, mais JBL porte une Clothesline from Hell et Montel cour vers Ezekiel et glisse les deux pied en avant pour faire tombé Big Zéké du ring. Montel et John se regardent et se font un nouveaux signe de tête, Montel se dirige vers Kendrick le relève et JBL commence à frappé Brian de plusieurs coups de poings, l’arbitre lui dit d’arrêté, mais JBL continue de plus en plus fort et Brian est complètement sonné, l’arbitre retient le bras de John, ce dernier n’apprécie pas et lui porte une Clothesline, Montel jette alors Brian en dehors du ring inerte et semble dire que maintenant c’est entre eux deux, John semble répondre que oui et tend sa main à Montel, qui la prend, mais John lui porte une gauche et Montel roule en dehors du ring et niveau de la table des commentateurs, Montel insulte JBL qui est en train de descendre du ring, il va pour attrapé MVP, mais ce dernier lui attrape la tête et la met directement dans la table des commentateur, Montel va cherché son collier avant de retour né dans le ring. John remonte à son tour. Les deux se regarde, Montel réussi a lui mettre une droite avec son collier, John réplique en poussant Montel, qui s’écroule au sol. JBL rigole pendant que Montel se relève. Les deux hommes se regardent à nouveau et Montel remet une droite toujours avec son collier et vois l’arbitre qui commence à ce relevé, John le pousse à nouveau et Montel et une nouvelle au sol, il se retourne et jette son collier en dehors du ring, JBL s’approche de lui et lui met une claque sur la tête. Montel fou de rage de l’humiliation frappe au sol, se relève et porte un coup de pied dans le ventre, une droite dans la tête, il le projette dans les cordes, contré John tente le big Boots, mais Montel glisse en dessous et se relève et se prend un puissant coup d’épaule, qui l’envoie au sol. John lui porte un coup de pied pleine face et le relève, lui porte une coup de poing dans le dos de Montel qui le met à genoux et il continue avec un coup de pied dans le dos, qui couche Montel au sol. JBL le relève et prépare son Sheer drop release powerbomb, mais une fois en hauteur au niveau de la tête de John, MVP se met à le frappé de toute ces force sur la tête, John fini par tombé sur le dos, Montel tente le tombé 1…2 Dégagement. Pendant que John se relève, Montel le frappe, mais une fois debout JBL lui met un coup de genoux, il l’attrape par la tête et l’emmène dans le coin du ring puis lui porte un nouveau coup de genoux, puis des droites et porte ensuite une supplex arrière, il relève Montel et le projette dans les cordes, mais se fait contré et les deux hommes se porte un big boots et reste inerte au sol. Brian se relève veut profiter de la situation, il remonte sur le ring et fait le tomber sur JBL 1..2.. Degagement . Il se dirige maintenant sur MVP, il fait le tombé 1..2.. Degagement de MVP. JBL se relève difficilement, Kendrick prend JBL par la tete et cours vers le coin pour son finish , John le contre en poussant Kendrick qui passe par dessus la 3eme cordes et s'écrasent au sol ... MVP est debout, pret et attend que John se tourne ... Il lui met un coup de pieds dans le ventre , met JBL en position pour le Playmaker !!! Il le reussit et tente le tombé ... 1 ... 2 ......3 !!! XxX

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ K113gjjs0g

Is your winner and New World Heavyweight Champion .. Montel Vontavious Porter .. M.. V .. P !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06



MVP retourne fièrement vers les backstages laissant un JBL dépité sur le ring ... Le Wrestling God regarde autour de lui puis quitte le ring péniblment sans regarder autour de lui suivi de loin par Ezekiel portant un Brian Kendrick pleurnichant dans ses bras ( Rolling Eyes )


----------------------------


Ding Ding Ding
The following contest for the WXF Championship !!!


You Think You Know Me

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Vdfs6vl71g

On the way to the ring ... From Toronto, Canada .. Weight at 240 Pounds ... Edge !!!!


I Hear Voices in my Head

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Au5xoz5y3q

And his opponent .. From St Louis, Missouri ... Weight at 245 Pounds .. Randy Orton !!!


XxX Randy Orton et Edge sont presents pour le grand Main Event de ce show qui est pour le titre de la WWE, la tension est à son comble ... Un officiel fait sonner 3 fois la cloche et le match commence sous les cris du public ... les deux catcheurs se regardent et Orton met une claque à Edge en l'insultant ... Edge tourne la tete en se tenant la joue et repond à Edge ave c une autre claque violament porter ... Orton en a marre et met une grosse droite qui fait reculer Edge et orton enchaine avec un violent coup de la corde à linge porter avec rapidité et force, Orton a vraiment tout donner dans cette prise ... Edge est K.O ... Orton se releve en souriant fesant son taunt sous les huees grandissantes du public ... Orton sourit mechament à Edge ensuite et le releve par les cheveux, l'arbitre dit à Orton d'arreter mais Orton le releve quand meme par les cheveux, il le projete dans les cordes et lui fait un powerslam fulgurant qui seche litteralement Edge , Orton sourit diaboliquement et se moquant de son adversaire ... il fait le tombe ensuite .... 1 ... 2 ... degagement de la rated R superstar ... Orton qui s'y attendais ... il se releve ensuite et ecrase la jambe de Edge ... Edge se tient la jambe, Orton monte en prenant son temps sur la 3eme corde, c'est rare que Orton monte ainsi sur les cordes du ring ... Edge se releve sans remarquer orton qui se prepare ... orton saute pour un coup de la corde à linge mais Ede voit le coup venir et fait un spear aerien monstrueu à Orton qui a le souffle couper sur la puissance de l'attaque de Edge ... il tente directement le tombe ... 1 ... 2 nan degagement de Orton !!! il avait de la chance d'etre frais sinon c'etait match perdu pour lui !!! Edge dégouté par le degagement de Orton, tape sur le ring de frustation en remettant bien ses cheveux ... Edge se met dans le coin oppose et prepare un autre spear deja !!! Orton se releve et Edge court mais Orton contre avec un saut chasse qui fait voler en arriere Edge !! Orton se tient le ventre encore douloureux du premier spear ... Orton le releve et lui met un coup d'avant bras et le fait reculer dans le coin ... il enchaine ensuite avec plusieurs coups de pied dans le ventre en se tenant aux cordes ... L'arbitre lui dit d'arreter mais Randy continue avec hargne, Edge s'ecroule assis par terre dans le coin ... alors que l'arbitre pousse Orton. Celui ci court quand meme et fait un tacle glisser dans la poitrine de Edge ... Edge se tient les cotes en gigotant un peu partout ... il descend ensuite du ring pour reprendre son souffle ... Orton descend et prend Edge par tete et lui dit des insultes dans l'oreille avant de lui taper la tete sur le ring ... Orton lui fait ensuite une souplesse sur le sol ... un Fan de Edge contre les barrieres commencent à insulter et se moquer de Orton, il s'enerve et menace le fan ... Edge en profite et arrive derriere Randy et lui fait un Falling reverse DDT ... Edge ne s'occupe pas du Fan qui l'applaudit et releve Orton et lui donne un violent atemie ... Randy se tient le torse en marchant vers l'avant, Edge le retient et se dirige vers la table des commentateurs avec le tueur de legende ... il lui tape la tete dessus ... il entend que l'arbitre en est à 8 ... il remonte sur le ring et redescend directement et l'arbitre recommence à 0 ... Edge prend un cable et commence à etrangler Orton qui ouvre la bouche en se tenant la gorge ... il reste 3 sec et arrete, il le releve et lui fait un russian legsweep pour le mettre K.O, Edge retire et debarasse la table des commentateurs ... il place Orton dessus et recommence le compte de l'arbitre à 0 en montant et descendant du ring ... il monte à son tour sur le table et se prepare à faire un DDT à Orton !! mais celui ci contre un low blow sur Edge, Edge commence à tomber sur la table mais Ortonl'agrippe et le fait tomber de la table ... Orton fait ensuite uen descente du coude de la table ... il releve ensuite Edge et le jette sur le ring et monte à son tour ... Orton regarde Edge qui reste à terre ... Randy le met bien droit... et lui fais une descente du genoux sur la tempe et enchaine avec un tombe ... 1 ... 2 ... degagement de nouveau de Edge qui se retrouve assis ... Orton va derriere lui et lui fais un coup de coude sur l'epaule , suvis d'un gros coup de pied dans le bas du dos ... il le releve ensuite difficilement et lui fait une torsion du bras, il lui fait ensuite un coup de pied et lache la prise ... il prend la tete de Edge et veut lui taper sur le coin mais Edge contre en mettant sa main droite devant lui, il aggripe la tete de Orton et lui fracasse sur le coin ... Orton recule se tenant le front ... Edge court dans les cordes et lui fait un spinning heel kick ... Orton est à terre et ne bouge plus ... Edge monte sur les cordes et lui fait un leg drop et enchaine avec le tombe ... 1 ... 2 ... nan degagement in extremis du Legend Killer ... Edge le releve et lui fait un edgecution !!! Ede sourit mechament comme à son habitude et se prepare pour un spear une nouvelle fois !!! Orton se releve n'ayant pas vue Edge ... il est debout et Edge court à pleine vitesse vers son adversaire mais Orton esquive une nouvelle fois et Edge se prend le poteau du ring !!! Orton enchaine avec un petit paquet ... 1 ... 2 ... degagement une nouvelle fois !! le match n'en finis plus entre les deux hommes qui sont determines à pas abandonner ... Orton se leve dificilement et marche bizarrement en se relevant ... il attend que Edge se leve ... Edge lui donne en premier un coup de pied, Edge veut faire un DDT mais Orton retourne la prise et enchaine avec un RKO !!!! RKO de randy orton !!! Orton fait un RKO sortis de nulle part à Edge !! il fait le tombe ... 1 ... 2 ... 3 !!! XxX

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Loh4rpx56q

Is your winner and New WXF Champion ... Randy Orton !!!



------------------------------------


Randy repart fièrement ceinture sur épaule ... Todd Grisham comence à s'approcher de lui

Randy .. Randy vos impressions sur le match !!!

Orton regarde Grisham sans un mot puis se tourne vers la caméra

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ E5bbftaffv

The Show .. Is OFF !! A New Era has begun ...

La caméra se coupe ... Orton semble avoir frapper le caméraman ..




]Remerciements
Match Hardcore : Masked Kane
Segment Kendrick | Kofi : The Brian Kendrick
Match féminin : Mr Kennedy
Match IC & WWE : Chris Jericho
Match US & WHC + Segment MVP & Kennedy : MVP
Segment Orton du début : Randy Orton
Mini Segments Orton | Ashley & Candice + Mise en page : Ashley massaro


Dernière édition par Ashley M. » M£L le Lun 3 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
The Kendrick | Ezekiel

The Kendrick | Ezekiel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Montréal
Catcheurs préférés : Trop pour les nommers ici ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Bon show http://wwe-vs-ecw.si

Désolé de pas avoir feuder les gars, j'avais un... manque de temps, une flemme horrible et une démoralisation total pour ce qui est de faire un speech...

Bref, bravo à tous, merci aux bookers Wink Next Week... The Zeke Chalenge started http://wwe-vs-ecw.si
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane »|Jo'|
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Masked Kane »|Jo'|


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : En Enfer
Emploi : Collègien xD
Catcheurs préférés : Masked Kane,Sting,AJ,Orton
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

J'ai gagner http://wwe-vs-ecw.si

Bon Show,Bravo aux bookers,Derien,et Masked Kane is best Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Candice Michelle «

» Candice Michelle «


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Bon Show ^^ Belle victoire pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MVP
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
MVP


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

http://wwe-vs-ecw.si MVP champion http://wwe-vs-ecw.si
Sinon beau show bravo tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
» Edge ¤ Vickie.G

» Edge ¤ Vickie.G


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheurs préférés : Jeff Hardy, Edge, Randy Orton, Santino Marella, Team 3D.
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

MVP a écrit:
http://wwe-vs-ecw.si Edge next champion http://wwe-vs-ecw.si
Sinon beau show bravo tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
|°| Chris Jericho |°|
Co GM / US Champion
Co GM / US Champion
|°| Chris Jericho |°|


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : héhé ... vive les Ardennes !! ^^
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:09

Yeah US champion Cool

sinon superbe show, super bien mis en page !! xD

bravo aux gagnants et aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:07

Bon show

NO COMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » Vivishe

Trish Stratus » Vivishe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:15

~Miss¤Mc¤Cool~ a écrit:
Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Cena/Kev 3504

Cena/Kev 3504


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

Super show je suis contender Very Happy The champ is here !!!!

et bravo aux autres gagnants et aux bookers pour le superbe boulot qui a etait faits
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Ouais super book et tout sauf les gagnant Xd mais bravo a eux dsl jui mauvaise perdante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○   ○ First WXF Show | 02-11-08 | ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ First WXF Show | 02-11-08 | ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Show | 09-11-08 |
» 2ème Carte de Show
» The Big Show Locker's Room
» The Show Stopper is Back !
» Carte du 1er Show de la WXF du 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Resultats des Shows et PPV's-
Sauter vers: