| | Max absent un certains moment ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Miss¤Mc¤Cool~

Nombre de messages: 89 Age: 16 Localisation: Dans le cerceuil d'undertaker :bave: Emploi: Rien ^^ Catcheurs préférés: Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:21 | |
| Bon ben voila comme vous savez ous que je suis la soeur du big show (Max) Je previens de son absence il ne sera pas la pendant au moins deux mois c'est a dire qu'il et priver d'ordi jusque noël alors silvouplait ne le supprimer pas Merci de votre comphréansion ^^ |
|
 | |
Masked Kane »|Jo'| Intercontinental Champion

Nombre de messages: 426 Age: 18 Localisation: En Enfer Emploi: Collègien xD Catcheurs préférés: Masked Kane,Sting,AJ,Orton Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:43 | |
| |
|
 | |
» Triple H

Nombre de messages: 41 Age: 19 Catcheurs préférés: Matt, Randy, Chris & Sting Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:44 | |
| | Masked Kane »|Jo'| a écrit: | | merci d'avoir prevenu |
|
|
 | |
Ashley M. » M£L Chairwoman

Nombre de messages: 273 Age: 23 Localisation: Chez ... Randy Orton » BeN :bave: Emploi: Etudiante Catcheurs préférés: Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth .. Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:50 | |
| Pfiouuu 2 mois le pauvre ..Merci d'avoir prévenu Margaux  _________________ » Ỗυтяαgєσυѕ ωнєи ѕнє мσνєѕ нєя вσ∂у .. ♥  01 ~ 00 » Hαя∂уѕ 4 Эνєя .: Ńєω Bяσσ∂ & 3 Čσυит Fαи :. |
|
 | |
~Miss¤Mc¤Cool~

Nombre de messages: 89 Age: 16 Localisation: Dans le cerceuil d'undertaker :bave: Emploi: Rien ^^ Catcheurs préférés: Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:55 | |
| ba en même tant i ma giflé alr c'est just ! |
|
 | |
Ken Kennedy

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Canada, Québec Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 20:58 | |
| ... bah finalement je le prendrais pas en pitié il mérite bien ces deux mois  |
|
 | |
|°| Chris Jericho |°| Co GM / US Champion

Nombre de messages: 99 Age: 18 Localisation: héhé ... vive les Ardennes !! ^^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 21:11 | |
| d'ailleurs j'ai ete le premier à lui dire qu'il etait super con !!  (par sms Mel  ) donc bonne chance Max, à plus tard  _________________ Frangin des deux boss, Mr and Mme Orton xD The United States champion of the federation !!  |
|
 | |
MVP World Heavyweight Champion

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Mer 29 Oct - 22:14 | |
| 2 mois pour ça, 1 aurai était suffisant à mon goût |
|
 | |
Ken Kennedy

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: Canada, Québec Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 3:34 | |
| moi je dis aucun puisque je lui aurais rendu son coup  |
|
 | |
The Kendrick | Ezekiel

Nombre de messages: 77 Age: 18 Localisation: Montréal Catcheurs préférés: Trop pour les nommers ici ^^ Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 3:37 | |
| | LuFisto | Tommy a écrit: | Moi j'ai déjà frappé ma soeur.. Tout comme Kenny, je me suis fais engueulé et basta 
2 mois sans ordi O_o Je crois que je me cognerais la tête dans le mur jusqu'a en tombé sans connaissance rien que pour la récuperer... |
J'ai tellement la flemme d'écrire mon propre mess que je vais cherché le mess que j'ai écris a ce sujet sur une autre fed! O_o |
|
 | |
Ken Kennedy

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 3:40 | |
| | Booker T/Sharmell a écrit: | | mais vous étes cons ça ne se fait pas frapper une femme au visage bande de vilain je viendrais vous battre moi même O_O |
|
|
 | |
~Miss¤Mc¤Cool~

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 10:35 | |
| | Ken Kennedy a écrit: | | Booker T/Sharmell a écrit: | | mais vous étes cons ça ne se fait pas frapper une femme au visage bande de vilain je viendrais vous battre moi même O_O |
|
+1 |
|
 | |
Kofi Kingston ' Jeffrey

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 13:18 | |
| | ¤ Matt Hardy ¤ Jeffrey a écrit: | J'ai qu'un chose à dire ...
MAX TAPE PLUS FORT LA PROCHAINE FOIS ELLE SERA ASSOMée ET PERSONNE ENTENDRA RIEN 
|
|
|
 | |
»John Brad' »Max'

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| |
|
 | |
~Miss¤Mc¤Cool~

| Sujet: Re: Max absent un certains moment ... Jeu 30 Oct - 20:19 | |
| Bon jeff tu va pas me le dire a chaque fois |
|
 | |
| | Max absent un certains moment ... | |
|