World Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a Simu ou Speech/RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /! ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

¤~~| Michelle Mccool Theme The Song |~~¤

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 005
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 008
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 011
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 013
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 015
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 021
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 024
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 026
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 027
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 030
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 032
¤ Michelle fait quelque taunt redescent et prend la parole¤
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 035
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 036
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 038
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 041
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 042
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 043
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 072

¤ Le public criaient de joie puis Michelle attendit un peu et prit la parole ¤
Merci a tous chers fans de la wxf ! Alors si je suis la ce soir c'est pour avoir un divas digne de ce noms que je pourais battre n'importe comment ... Et si je viens c'est aussi pour me faire connaitre a la wxf malgré que certains on suivit mon parcours a la wwe il y a peut être de nouveaux intérreser par le catch et surtout par les sexy divas qu'y si cache ! ¤ Michelle rigole et reprent ¤ Alors mes petites chéries aurez-vous au moins le crans de pointez le bout de votre nez sur ce ring au lieu de rester dans votre loge a rien faire ?! Fin a faire quelque chose a draguer comme certaines ... Mais bon on n'y peut rien amusez vous mes jolies car quand j'aurais le titre il va falloir y grimper sur le ring pour le récupérer ! Donc je veux le ceinture ! Mais je crois qu'aucune divas ne l'as fin d'après mes renseignement si une divas l'a tant mieux pour elle ... Mais pour le titre je serais la women n#1 Contenter pour L'avoir alors attendez vous a de match très chaud !
¤ Michelle regarde vers le titantron en attendant une divas ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L
Chairwoman
Ashley M. » M£L


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Chez ... Randy Orton » BeN :bave:
Emploi : Etudiante
Catcheurs préférés : Matt, Jeff, Chris, Ash', Shannon, Greg', AJ, Maryse, Beth ..
Date d'inscription : 21/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Hg : désolée de te couper miss Margaux ^^
Mais tu as déja un match pour cette semaine et la semaine prochaine sera consacrée à la ceinture féminine : je vous en reparlerais Wink
Donc ce match ne serait quee pour dans 3 semaines .. ça vaut le coup déja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-f.forumactif.org
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:27

Ouais c'est pas grave je prend quand même mais faudrait que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
» Candice Michelle «

» Candice Michelle «


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

Hg : I take ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

Hg : ok pas de prob post quand ta le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Candice Michelle «

» Candice Michelle «


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

ll ¤ >> Thème Song Of Candice Michelle << ¤ ll



~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 027
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 033
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ 049

¤ Le thème song de Candice Michelle se fit entendre, Le titantron de Candice prend toute la place de l'écran géant... Quelques secondes après Candice apparait sous l'écran géant du ring... Candice commence a descendre la rampe en bougeant dans tous les sens... Et arrive près du ring, et tourne vers le côté droit elle monte les escaliers et marche un peu sur le bord du ring... Elle ouvre son gilet et le jette à l'extérieur du ring... Elle passe les cordes et prend un micro en fixant Michelle McCool ¤

ll ¤ >> Candice Michelle << ¤ ll
J'ai écoutée ton petit blabla.. Michelle et franchement tout ce que tu raconter c'est du n'importe quoi... Déjà la semaine dernière tu as vus ta première défaite avec ta partenaire Mélina... Et tu vois ma sister Ashley Massaro & Moi avions vus notre première victoire dans la fédération... Notre équipe est bien trop puissante pour vous... C'est bien triste pour toi mais il faut bien accepter les défaites... à la WWE ton parcours n'est pas mieux que le miens ! Je dis sa parce que moi... Déjà j'ai été championne avant toi mais encore ma ceinture étais la WWE Women's Champion et non la Diva Championship... Cette ceinture n'a pas de valeur ! Comme l'a dit Ashley la semaine dernière tient toi prête... Car tu auras un match face à Mélina pour le titre Diva... Une fois de plus vue ton niveau cette ceinture te convient le mieux... Je te souhaite bonne chance Michelle... Bref sur un point tu as raison, il y a certaines qui ne sont pas capable de monter sur le ring c'est vraiument pitoyable... Mélina, Mickie ne sont même pas capable occuper dans les backstages peut-être... Ashley par contre on peut la comprendre c'est la Chairwomen et doit s'occuper de l'administration ! Tu veux causer ta deuxième défaite Michelle tant mieux pour toi... Alors notre match sera un single match... Je te fais un cadeau ! Vus que tu devra te battre face à Mélina dans un I Quit Match ! On se revois bientôt pour notre match, Bonne chance tu en auras bien besoin !


¤ Candice sourit et jette son micro puis descend du ring sous son thème song, elle remonte la rampe et disparait dans les backstages... ¤
Revenir en haut Aller en bas
~Miss¤Mc¤Cool~

~Miss¤Mc¤Cool~


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans le cerceuil d'undertaker :bave:
Emploi : Rien ^^
Catcheurs préférés : Taker , Rey , Michelle , Ashley , Beth
Date d'inscription : 23/10/2008

~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

¤ Michelle demande a ralkumer le titantron pour voir appraitre Candice Michelle dans les bakstage et regarde vers le titantron ¤


~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Michelle5_Ebene_3

~ Bravo !!!! Madame fait une appartion juste pour dire qu'elle et passer sur le ring tu aurais pu me parler directement des bakstage tu c'est si ce n'était que pour montrer ton corp... Bon oui Ashley c'est ta meilleur amie blabla ok ! Mais moi ej crois que tu te sert d'Ashley pour acceder a tes fins ... Ashley entant que chairwomen devient un atout pour toi tu t'en sert runement bien mais ce que je sais sur tout moi c'est que je n'ai pas besoin d'être en équipe pour gagner un titre que je peu xme débrouiller seul sur un ring et non avec l'aide de notre chairwomen ... Ce titre je le gagnerais face a Mélina tant dis qu'a notre Match un single Match franchement c'est Minable tu as peur de te ridiculiser ou quoi je vais m'ennuyer si nous avons un single Match je pencherais plutot pour ... ¤ Michelle fait mine de réfléchir ¤ un Stell cage !!!! Alors tu voit ce Match la nous verrons qui sera la plus forte de nous deux si tu gagne une rivalité sera installer si je gagne je te ridiculiserais comme jamais ... Alors fait attention Candice car toutes seul tu ne vaut rien ! ¤ Michelle regarde le titantron ¤


HG : dsl pas très doué en" speech " j'essaye de faire d emon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~   ~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Michelle Mccool veut quelqu'un /!\ ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Veut Un souffre douleur
» ll ¤ >> Loge of princesse Candice Michelle << ¤ ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Federation :: World Xtreme Federation :: Ring Challenge » Simu-
Sauter vers: